ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 Problème apres départ...
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

jojotdi
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 28 févr. 2008 :  10:46:52  Voir le profil
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon ancien propriétaire.J'ai recu mon chèque de caution mais le soucis c'est qu'il a enlevé pleins de choses qui n'ont pas lieu d'être, j'explique: de la peinture acrylique+ main d'oeuvre dans la cuisine alors qu'a mon arrivé dans le logement ce n'était que de la sous couche. Ensuite dans le jardin il a écrit 2 panneaux de bois à changer car quand moi j'ai changer les 2 panneaux de bois, l'épaisseur du panneau ne serait pas la bonne, après il me fait payer la porte de la chambre de ma fille car elle a été repeinte...Il ma mis également un "forfait" poubelle de 45€ car les poubelles serait sales alors que je suis aller vider tout le local poubelle avec celle des voisins. Et le comble de tout il me fait payer un assainnissement de la fosse septique alors qu'il est impossible de faire rentrer un camion sinon le jardin des voisins s'écroule et quand je suis rentré dans le logement 8 mois après le premier locataire il ma bien dit le premier assainnissement c'est moi qui le paierai.(le proprietaire), Comment contester tout ca? Je précise que tout ca est écrit sur feuille blanche et que je n'ai eu aucun devis ou facture. Merci pour vos réponse.

Edité par - jojotdi le 28 févr. 2008 11:17:16
Signaler un abus

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 28 févr. 2008 :  12:17:10  Voir le profil
puisque vous précise "aucun devis" "aucune facture", c'est que vous savez que toute retenue sur le DG doit être justifiée....


je vous suggère de parcourir les nombreux sujets sur le remboursement du DG et l'imputation de sommes après comparaison entre l'EDL d'entrée et celui de sortie
Signaler un abus Revenir en haut de la page

jojotdi
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 28 févr. 2008 :  13:35:33  Voir le profil
Merci pour votre réponse. J'aimerai avoir un autre renseignement, j'ai loué ce logement pendant 2 ans avec un loyer de 720€/mois, or maintenant le propriétaire loue ce logement 620€! puis-je demander un quelque chose vu la différence de loyer?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 28 févr. 2008 :  14:23:57  Voir le profil
les loyers sont libres......
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com