****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Ma locataire qui a plus de 60 ans, mais en pleine forme a posé son préavis avec un certificat médical précisant que son état de santé lui imposait ce déménagement. Grâce à ce "subterfuge", elle pose donc un préavis écourté de 1 mois au lieu de 3. Ai-je la possibilité de demander une contre expertise médicale, ou suis-je définitivement coincé ? Merci de vos réponses. (avec ref des textes de loi, si possible SVP) Foxy
La loi parle de l'âge et du certificat médical. 2 conditions dont votre locataire dispose.
Bonjour les frais (à votre charge) si vous commencez à rentrer dans le cercle de la contre-expertise. sans compter le temps et le stress liés à tout ceci.
Est-ce qu'il ne vaut pas mieux accepter ce préavis et mettre votre énergie à la recherche d'un nouveau locataire ? A votre place, je n'hésite pas ...
Le souci, c'est que je n'ai plus qu'un mois pour trouver un locataire et à cette saison, c'est délicat. Donc ma question reste posée, dans le sens ou "y a t'il une possibilité que j'aboutisse ?" Sachant que ma locataire a déjà trouvé un autre logement pour la 01 mai 2008 et que si elle ne veut pas le voir "s'envoler" elle aurait intérêt à négocier en partageant la poire en deux en me donnant un préavis de 2 mois (par accord amiable) foxy
Donc ma question reste posée, dans le sens ou "y a t'il une possibilité que j'aboutisse ?"
foxy
infimes chances ! je ne vois pas pourquoi la locataire couperait la poire en deux. Elle respecte la loi. une contre-expertise et un procès vous couteront bien plus cher qu'une vacances de locataires pour 2 ou 3 semaines.