ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Conseils syndicaux et divers copropriétaires
 remplacement de conseillers syndicaux
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

rennet
Contributeur vétéran

127 réponses

Posté - 30 mars 2008 :  12:25:14  Voir le profil
Nous voyons bien le parti pris du modérateur...Chapeau !

Le jeu de certains ici se limite à descendre en bonne et due forme les participants volontaires...belle preuve de démocratie !

C'EST NUL !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Kitoune
Contributeur senior

51 réponses

Posté - 30 mars 2008 :  12:30:54  Voir le profil
... Quelle modération et tolérance sur ce forum c'est hallucinant !!!

... Je sais bien que nous sommes ici sur un site sur l'immobilier et que ce monde a des dentitions bien longues mais tout de même il est inutile de s'acharner sur une même personne sur de nombreux posts ...

... Un forum est un lieu d'échange non ?

(et là je me modère !!!)


Non nous ne sommes pas que des vaches à lait ! ... lol

Edité par - Kitoune le 30 mars 2008 12:31:41
Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 30 mars 2008 :  15:30:44  Voir le profil
jp ..et d'autres ...

Si nous revenons à la source, la question était :

" bonsoir,
en cas de défection de conseillers syndicaux en cours de mandat (décès, déménagement, démission...), faut-il attendre l'A.G. suivante pour élire des remplaçants? ou peut-on les remplacer en cours d'année et comment (élection [par qui et comment], cooptation ou autres)
merci de vos réponses
Dominique"


Alors effectivement, nous sommes dans un forum !

Chacun peut donc y aller de sa petite chansonnette et répondre :

" Mais faites donc comme bon vous semble : cooptation, bourage d'urne, affichage dans les coursives et autres pratiques ou salades locales du type : " Pourquoi tant de formalisme ? Inutile de vous dire que s' il fallait uniquement se conformer aux textes, et bien ce ne serait pas gagné !"

..et n'en parlons plus !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

rennet
Contributeur vétéran

127 réponses

Posté - 30 mars 2008 :  16:35:05  Voir le profil
Bottom line, la personnalité morale n'est même pas reconnue par la justice à un CS...tout est dit.

Donc imposer des textes et lois à un groupe de personne qui ne peut pas ensuite s'en prévaloir pour aller en justice, avouez que c'est un peu gros, non ?

Mais ne vous méprenez pas. Je suis pour le formalisme et le respect de celui-ci. Mais , revenons au sujet de Domos. Pourquoi attendre l'AG prochaine ? A mon avis, les lois sont "pondues" dans l'interet des syndics...Rien de tel que la vacance du CS pour permettre au syndic ne rien faire ou faire passer cette copro au 2nd plan...

Je répond donc à Domos: comme la loi ne dit rien, le mieux est de faire comme moi: appelez votre Président du CS et exprimez lui votre souhait d'intégrer le CS. Les bonnes âmes sont toujours les bienvenues !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 30 mars 2008 :  16:35:11  Voir le profil
rennet
Citation :
Le jeu de certains ici se limite à descendre en bonne et due forme les participants volontaires...belle preuve de démocratie !




jp26: malheureusement vous formez des adeptes!!!

rennet : savez vous ce qu'est la démocratie?? j'en doute.

Une petite pensée aux tibétins. N'est ce pas jp26!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

rennet
Contributeur vétéran

127 réponses

Posté - 30 mars 2008 :  16:46:28  Voir le profil
Une petit pensée aux membres du CS qui s'investissent !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 30 mars 2008 :  21:27:01  Voir le profil
Citation :
initialement posté par Kitoune
.. Quelle modération et tolérance sur ce forum c'est hallucinant !!!


il suffit de remonter le temps pour s'apercevoir que nous sommes dans une période très calme ne nécessitant pas l'intervention de méditeur; personnes qui sont également bénévoles
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Kitoune
Contributeur senior

51 réponses

Posté - 30 mars 2008 :  21:51:08  Voir le profil
pas "drôle" tout ça c'est dommage ...

Non nous ne sommes pas que des vaches à lait ! ... lol

Edité par - Kitoune le 30 mars 2008 21:51:31
Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 31 mars 2008 :  08:53:45  Voir le profil
jp26: Oh des menaces!!!. Voulez vous que je post ici les insultes que vous m'avez envoyez directement sur mon mail.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

felix1930
Pilier de forums

5611 réponses

Posté - 31 mars 2008 :  09:15:55  Voir le profil
qui a "parlé" de modération...........un comble!!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 31 mars 2008 :  14:49:52  Voir le profil
jp26 : je vous renverrai à l'ensemble de vos posts ou vous contestez souvent les textes de loi, et ou vous vous en prenez à votre voisin "minoritaire" qui vous attaque au TI.

Mais celui-ci semble vous convenir..

ous oubliez que nous sommes sur un forum, et ou vous participez activement. Vous remarquerez que nous sommes assez nombreux à ne pas vous suivre dans vos propos.

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com