****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
On est popriétaire de notre maison en VEFA depuis 8 mois. Lorsque je suis dans mon garage, je vois les combles, la fermette.. Dans mon acte de vente, au paragraphe garages, la partie plafond nous renvoit à un point où il est indiqué la présence d'un plancher en béton. Sur le plan et vue de dessus de l'étage, il est marqué vide sur garage. La maison possède 3 niveaux mais la nature des planchers n'est pas indiquée sur les plans. Les plans priment-ils sur la notice descriptive ou l'inverse ? Y a t il une jurisprudence ?
Merci
**modération** sujet clos car ré-ouvert dans un autre forum
Lorsqu'il y a un plancher béton au-dessus d'un garage, c'est pour envisager d'y accéder pour faire, par exemple, une chambre. Je serais curieux de savoir si un accès est prévu par l'étage de la maison... A+ Rajout : au fait, vous n'êtes pas dans les bons sujets et un modérateur pourrait déplacer votre post...
Oui je me suis trompé, Je vais recréer le même texte sur "divers maison indiduelle" Sinon oui on ut casser ne cloison d'une chambre et faire un dressing !! A bientôt