ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 les heures de visites
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

antey
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 31 mars 2008 :  22:44:05  Voir le profil
Bonjour un sujet récurrent me direz vous mais je n'ai pas trouvé certaines réponses à mes questions :
- les 2 heures maxi dans la journée peuvent être consécutives ?

- l'agence qui veut faire visiter l'appart que j'occupe actuellement termine à 18h et moi je rentre à mieux à 19h suis je obliger de laisser visitable mon appartement pendant les horaires de "bureau" ?

Ma propriétaire ne veut pas me donner les coordonnées de l'agence qui viendra faire les visites sous prétexte que je n'ai pas à avoir de relations avec eux mais il faut bien qu'on se mette d'accord ensemble sur les horaires de visites ?

Merci pour votre aide précieuse. Je suis écoeurée par l'attitude de ma propriétaire pour beaucoup de raisons et ne souhaite pas lui faire d'arrangement supplémentaire.

Signaler un abus

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 31 mars 2008 :  23:03:43  Voir le profil  Voir la page de Joulia
c'est bizarre de ne pas avoir trouvé sur le forum car de nombreux posts en parlent ...

c'est maximum 2 heures par jour (dimanche et jours feries non inclus).
personne n'impose: c'est une question d'entente commune et de bonne intelligence. Vous n'avez pas à laisser vos clés si vous n'êtes pas là et vous pouvez par exemple vous arranger à donner plus d'heures le samedi en compensation de la semaine (juste un exemple).

je suppose que rien n'est précisé sur votre bail ? alors c'est un accord entre les 2 parties. faites noter cet accord par écrit.

Cordialement,
Signaler un abus Revenir en haut de la page

antey
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 01 avr. 2008 :  00:40:36  Voir le profil
merci joulia pour vos réponses,
non rien de précisé sur le bail.
2h maxi dans la journée hors dimanche et fériés je savais. Par contre je n'ai rien trouvé sur les horaires de visite et donner plus d'heures le samedi est une information qui me sera fort utile.

merci encore.

artem
Pilier de forums

1540 réponses

Posté - 01 avr. 2008 :  10:09:55  Voir le profil  Voir la page de artem
de toute façon, sauf un bien d'exception à prix donné, ça ne va pas etre le défilé tous les jours chez vous... précisez les horaires qui vous arrangent et demandez à etre prévenu 2 jours avant, ça devrait bien se passer

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 01 avr. 2008 :  11:59:57  Voir le profil
le propriétaire doit vous communiquer les coordonnées des personnes ou de l'agence mandatée pour la vente

antey
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 01 avr. 2008 :  23:07:46  Voir le profil
merci pour vos réponses.
j'ai enfin réussi à avoir les coordonnées de la fameuse agence et doit rencontrer l'agent immobilier afin de définir des plages horaires de visite.
maintenant ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai peur de ne jamais récupérer ma caution alors que l'appartement est plus nickel que quand je l'ai pris. nous verrons bien la suite des évènements...
merci en tout cas

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 02 avr. 2008 :  00:33:26  Voir le profil  Voir la page de Joulia
pourquoi vous ne récupéreriez pas votre depot de garantie si l'appart est nickel ?
faites attention aux annotations sur l'EDL de sortie, partez bien avec votre exemplaire signé, et vous n'aurez pas de pbl !!!

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10329

Cordialement,

antey
Contributeur débutant

16 réponses

Posté - 02 avr. 2008 :  22:21:51  Voir le profil
merci joulia pour ces liens très utiles.
Ma propriétaire -je ne sais pas pourquoi- à décider de me pourrir la vie et a dit à mon voisin (ce sont ses propres paroles) "que je pouvais m'assoir sur ma caution".

Enfin nous verrons.

Merci Joulia

Joulia
Pilier de forums

14807 réponses

Posté - 02 avr. 2008 :  23:39:44  Voir le profil  Voir la page de Joulia
De rien Antey; si ce post a pu vous aider ... en tout cas, vous êtes préparé, surement mieux que votre bailleuresse !
Tenez-nous au courant de la suite et de la fin

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com