Auteur |
Sujet |
|
|
Detresse38
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 07 avr. 2008 : 17:23:38
|
Ayant louer un appart a une SCi, je me pose la question de la declaration des loyers par la propio Ayant des soucis avec elle je voudrai jouer la dessus pour qu'elle me laisse en paix comment verifier?
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 07 avr. 2008 : 17:37:33
|
Quelle déclaration et à qui?
Si vous parlez des impots sur le revenu par exemple, cela ne vous regarde pas. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
Detresse38
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 07 avr. 2008 : 17:40:52
|
je c bien mais je parle de la declaration au fisc concernant la perception des loyers fait en espece par une SCi ayant a faire a quelqu'un qui essaie de me rouler je cherche des arguments de defense |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 07 avr. 2008 : 19:27:49
|
Citation : Initialement posté par Detresse38
je c bien mais je parle de la declaration au fisc concernant la perception des loyers fait en espece par une SCi ayant a faire a quelqu'un qui essaie de me rouler je cherche des arguments de defense
***moderation :merci de ne pas écrire en langage SMS....ce n'est pas autorisé par la charte d'UI.... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 07 avr. 2008 : 19:29:03
|
vous n'avez pas à vous occuper des déclarations fiscales et administratives de votre propriétaire!!! |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 07 avr. 2008 : 19:29:32
|
mais vous pouvez faire respecter vos droits de locataire selon les textes légaux! |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 07 avr. 2008 : 20:25:38
|
Citation : je c bien mais je parle de la declaration au fisc concernant la perception des loyers fait en espece par une SCi
En France, la décalration des revenus se fait par celui qui perçoit. Comme vous ne percevez pas, vous ne pouvez pas déclarer. Tout au plus vous pouvez dénoncer, et encore. Si votre propriétaire déclare ses revenus correctement et que vous dénoncez, vous allez passer pour un rigolo.
Citation : ayant a faire a quelqu'un qui essaie de me rouler je cherche des arguments de defense
Je n'appelle pas cela des arguemnts de défense, et comme vous ne dites absoluemnt pas en quoi vous vous faites rouler, je ne vois pas non plus ce que vous cherchez à faire à part de faire diversion.
On fait diversion quand on n'est pas très net. Si on est net, on contre-attaque. Puisque vous vous faites rouler, il doit y avoir parade légale. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
Detresse38
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 10 avr. 2008 : 10:32:11
|
le probleme c'est que j'ai fait un versemement pour mon depot de garantie en espece et que ma proprietaire ne m'a pas fait de recu, comme elle nie l'avoir touché je n'ai pas payer le dernier loyer lui disant de le deduire de ce depot de garantie de 980 euros pour un loyer de 490 de plus elle dit que je n'ai pas fait de preavis car elle m'a dit au tel que celui ci n'etait pas necesaire lorsque je l'ai contacter pour la prevenir de mes intentions ensuite elle m'envoie des courriers disant que l'etat des lieux n'a pas ete fait et la dernierement elle m'a refait un courrier precisant que je n'ai pas rendu les cles du logement chose qui est fausse puisqu'on c'est vue le 23/02/08 pour que je lui rende les cles et ou elle n'a pas juger utile de faire l'etat des lieux de sortie je suis fatiguée de tout ca et je voudrai que cela cesse rapidememnt c'est pour cela que j'ai pense que si elle ne declarait pas tout ses loyers percu je pourrai m'en servir pour mettre un peu la pression et qu'elle cesse de me harceler de courrier rempli de mauvaise fois |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|