ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 Peut-on utiliser du fil barbelé ?????
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 27 avr. 2008 :  20:13:58  Voir le profil
et bien s'il pouvait venir chez nous ... 5 à 8 gamins de 8 à 14 ans qui font la loi, insultes les copros et du matin au soir dans la cour, qu'il pleut, vente ou soleil et ca fait rire leurs parents ... résulats : géne permanente, dégradations, plantes souffrant autant que nos oreilles....l'enfant roi et mal élevé...super pour la tranquilité.......seul bras ou patte cassée nous laisse un petit répit...et quand les beaux jours arrivent prière de fermer vos fenêtres si vous n'êtes pas contents...

Edité par - océan le 27 avr. 2008 20:16:05
Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 28 avr. 2008 :  12:00:49  Voir le profil
Notre copropriété est batie sur un parc de 4 ha dont 2 ha boisé. Une fermeture a été posé avec 5 entrées (portails et portillons).

après de nombreux mois sans problèmes, un enfant de copropriétaire fait entrer une bande avec scooters pour des rodéos, ils agressent verbalement les femmes, ils cassent les phares des voitures,peignent des tags sur les murs,... et fument et traffiquent le canabis et plus (seringues)

Cette bande a maintenant cassé un portail en le forçant, et détruit le mécanisme d'ouverture à coup de pied : total de la facture 20 000 euros.

Nous (le CS) avons déposé plusieurs plaintes, puis rencontré le commissaire qui nous a présenté le responsable de l'ordre public.

Le gamin, chef de bande, est naturellement bien connu des service de police, et mineur.

NOus avons également rencontré le maire de notre commune pour lui exposé les faits.

Depuis notre intervention et ces rencontres, la BAC est intervenu plusieurs fois, a relevé les identités, et a arr^té une autre bande de20 à 25 ans avec pitbulls, canabis,... L'endroit est bien calme et clos pour les traffics.

Nous avons informé les copros de cet état de fiat, en précisant qu'il ne devait pas intervenir auprès de ces bandes, et prévenir la personne en charge de la sécurité, qui se déplace à chaque appel.

Les plus jeunes ont, par représailles, fait un grand picnic avec banquettes, tables,radio, en laissant des kilos de détritus.

Les visites hebdomadiares sur notre copro. metteront certainement fin à tout ceci dans les semaines à venir.

Le Syndic refuse d'écrire au parents du jeune chef de bande. Nous avons également découvert que malgré un vote, chque année pour autoriser la police à pénétrer dans notre résidence, le Syndic n'avait jamais informé le commissariat, jamais communiqué ces décisions de l'AG, jamais donné le moindre code d'accès ou clefs de la résidence.

Le syndic, le CS et les copropriétaires n'ont pas le pouvoir et les moyens de régler ces problèmes de petits voyous (plutôt blouson doré pour certains), rencontrer et prévenir le comissariat ou la gendarmerie, ils sont les professionnels.

Alors pas de barbelés, pas d'ultra son, pas de pièges, pas de bagarres,... NOus allons envoyer aux copropriétaires parents de ces enfants la facture du portail pour 20 000 euros. Ils asumeront ainsi leur responsabilité.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 28 avr. 2008 :  13:58:35  Voir le profil
Merde de merde !!!
Rien dire et laisser faire !!!
Elles sont où vos couilles ???

Ps: Modérateurs pardonnez moi cette saillie.
Mais quand je lis le post précédent celà me rend littéralement malade.


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 28 avr. 2008 14:13:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 28 avr. 2008 :  14:46:03  Voir le profil
aligator :
Citation :
Merde de merde !!!
Rien dire et laisser faire !!!
Elles sont où vos couilles ???


à la même place que les votres, naturellement.

Relisez bien mon post. Nous avons justement pris en main ce problème car ni le syndic, ni l'ancien CS n'ont bougé.

Nous connaissons les fauteurs de troubles, la police les connait également. Nous allons rencontrer les parents de ces enfants, et faire adresser par le syndic une mise en demeure avec factures des dégats sur la copro ( portails, tags,...). Si rien ne bouge, il ne s'agira pas d'aller les insulter ou leur casser la G..., mais de les assigner au tribunal.

Si vous avez une solution parfaite et éfficace sur ce problème, n'hésitez pas à la communiquer (autres que vos c...)

Des personnes sont déjà intervenues violemment, il y eu immédiatement des représailles ( voitures endommagés, fleurs arrachées, insultes, menaces avec les chiens,...).

Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 28 avr. 2008 :  15:14:21  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par philippe388

Des personnes sont déjà intervenues violemment, il y eu immédiatement des représailles ( voitures endommagés,

Et alors ???
Moi aussi j'ai eu une voiture brulée.
Doit on baisser les bras ???
Ce que je veux vous dire c'est qu'il suffit qu'une majorité de copropriétaires se manifeste pour que ces troubles s'amenuisent.
Doit on attendre que l'un d'entre eux sorte de chez lui avec un vrai fusil et tire dans le tas parce qu'il ne peut pas dormir et se lève à 4h du matin pour aller bosser ???
J'ai vécu 27 ans en copro.
Les nuisances, je les connais.
Depuis que j'ai déménagé j'en ai connu d'autres !!!
Avec des discussions un peu hard.
Voulez vous que je vous dise ???
Depuis le fouteur de merde fait la bise à mon épouse et me serre la main .
Ne désespérez pas.
Soyez présents, tous, toujours .


Ps: Philippe388,
J'ai bien noté que vous aviez pris les choses en mains .
Je me répète.
Avant d'en arriver là une présence passive ou (pourquoi pas) active aurait peut-être (comment être affirmatif ???) pû arranger les choses.


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 28 avr. 2008 15:29:01
Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 28 avr. 2008 :  17:05:39  Voir le profil
aligator : justement, nous voulons éviter que la situation empire, avec des copropriétaires qui en viendraient aux mains, voire plus, pour arrêter les nuisances.

Le CS s'est engagé dans une voie, police-Mairie -copropriété, pour que chacun soit averti et prenne ses propres responsabilités, à commencer par les parents de ces petits voyous.

Des professionnels sont la pour cela, laissons les faire.

Entre parenthèse, les casseurs du portails (garçons et filles) ont bien été identifiés par des copropriétaires, mais ils ne veulent pas temoignés par peur des représailles sans doute!!


Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 28 avr. 2008 :  17:52:15  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par philippe388

Des professionnels sont la pour cela, laissons les faire.

Je vous le ***cède, Philippe.
Tenez nous au courant.
Avez vous remarqué que les forums d'UI s'étaient vaticanisés depuis peu ???
On ne dit plus "je les connais" mais "je les ***nais".

Comme disait un ami aujourd'hui disparu "les **** nous entourent".
Et Dieu sait s'ils sont nombreux !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)

Edité par - ali gator le 28 avr. 2008 18:09:22
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Marie de Médicis
Pilier de forums

834 réponses

Posté - 28 avr. 2008 :  20:54:23  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ali gator
Elles sont où vos couilles ???




Demandez donc à votre femme...



MARIE
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 28 avr. 2008 :  21:25:22  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Marie de Médicis

Citation :
Initialement posté par ali gator
Elles sont où vos couilles ???

Demandez donc à votre femme...

MARIE

Feriez vous donc partie de mon entourage ???
Allez, Marie, le sujet est trop sérieux pour que l'on se gausse .


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 28 avr. 2008 :  23:43:58  Voir le profil
Je reviens sur ce sujet qui m'interpelle tout particulèrement.
Mon propos:
Si tous les citoyens (copros, proprios ou locataires....) au lieu de se calfeutrer chez eux avec des boules Kiès au moindre bruit de mobylette avaient le courage de sortir pour aller tirer les oreilles de ces garnements la consommation de batos serait en chute libre.
J'ajoute qu'il est possible à la police municipale, nationale, internationale, intersidérale de contrôler le niveau de bruit émis par les engins des ces individus.
On appelle celà un sonomètre.
Plus de 60 dB ===> en fourrière.
A charge pour les parents de venir le récupérer pour la modique somme de 300 euros, sous réserve que l'engin soit conforme !!!

Voyez vous, je ne suis vraiment pas sympa !!!

Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 29 avr. 2008 :  13:35:28  Voir le profil
chez nous la réponse des parents est "si vous n'êtes pas contents déménager et partez en maison de retraite .....!!!" le plus terrible a 11 ans, des parents portés sur l'alcool (AI et juriste!)menaçants si on dit quoi que ce soit, 2 autres ont un des parents au CS ... vous ne pensez pas que le syndic ou le conseil syndical va leur facturer les portes cassées, les plantes détruites etc
et surtout ca ne leur viendrait même pas à l'idée de présenter des excuses... quant à la venue des policiers refusée......et les rares qui osent demander la tranquilité je vous laisse imaginer tous les dénigrements auxquels ils ont le droit en plus des voitures détériorées, des bàl remplies de détritus etc

Edité par - océan le 29 avr. 2008 13:40:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 29 avr. 2008 :  17:29:52  Voir le profil
Ben oui, Frère Océan,
Il ne vous reste plus qu'à vous trouver un maison de retraite sympa !!!
Ca existe dans votre coin ???
Mais attention, je me suis laissé dire que dans certaines les femmes de ménages utilisent des engins motorisés hors normes.
Et que les pauvres jeunes petits vieux n'ont pas intérêt à l'ouvrir.
On les enferme dans leur chambre avec un plat de lentilles !!!



Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 29 avr. 2008 :  17:44:19  Voir le profil
Pauvres petits vieux!!!!!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 29 avr. 2008 :  17:54:53  Voir le profil
Bon, puisqu'il est question de fil de fer barbelé je vais vous faire un aveu.
Du temps où les mobylettes tournaient plein pot dans le lotissement pour la plus grande joie des copros j'avais trouvé 2 m de fil de fer barbelé que j'ai stocké pendant 2 ans dans mon garage.
Je me disais :
"Supposons que par inadvertance ce fil de fer barbelé se retrouve sur la route.
Un pneu creuvé, c'est une nuit de sommeil de gagnée !!!"
Je n'ai jamais osé !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 29 avr. 2008 :  17:58:31  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par priori

Pauvres petits vieux!!!!!

Eh alors, Priori
Vous n'aimez pas les lentilles ???


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 29 avr. 2008 :  19:35:48  Voir le profil
Citation :
Il ne vous reste plus qu'à vous trouver un maison de retraite sympa !!!
quand j'en aurai l'âge (pour tous ca se rapproche tous les jours) je penserai à descendre lézarder au soleil je planterai des lentilles (bonnes le moral et pour le fer peut-on faire fu fil barbelé avec ds tiges de lentilles
pour la maison de retraite, d'avoir vu depuis longtemps ce que cela donnait dans quelques unes d'entre elles...non merci ... mais une maison commune dans l'arrière pays marseillais pourquoi pas
Citation :
dans certaines les femmes de ménages utilisent des engins motorisés hors normes.
pour l'humour rajoutons les tondeuses, ramasseuses de feuilles c'est pas mal aussi dans les immeubles .... avec le marteau piqueur pour la xxeme pose de poubelles, câbles, pkg moto etc .... et tous ces travailleurs ont des protège-zoreilles alors après les gamins-ados+les fétards ca fait beaucoup pour les nerfs
et puis en ce moment ce sont les amours des zozios et les merles siffleurs à 5-6h du mat, après ce sont les pies (ca prolifère a un rythme remarquable, les pigeons qui roucoulent et nichent sur les balcons

Edité par - océan le 29 avr. 2008 19:44:10
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 01 mai 2008 :  18:08:58  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ali gator

Citation :
Initialement posté par priori

Pauvres petits vieux!!!!!

Eh alors, Priori
Vous n'aimez pas les lentilles ???





C'est pas les lentilles que j'aime pas....c'est d'être renfermée
Signaler un abus Revenir en haut de la page

océan
Pilier de forums

2457 réponses

Posté - 02 mai 2008 :  00:39:29  Voir le profil
Piori, enfermée ou renfermée ?

Edité par - océan le 02 mai 2008 00:40:30
Signaler un abus Revenir en haut de la page

priori
Pilier de forums

625 réponses

Posté - 02 mai 2008 :  19:16:00  Voir le profil
Océan.....les deux au sens propre et au sens figuré
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com