****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
La vivienda usada ha bajado entre un 10% y un 15% desde marzo del año pasado 11.04.08 | 08:49. Archivado en Precios, Pisos
(PD).- El precio de la vivienda de segunda mano en España ha bajado de media entre un 10% y un 15% entre marzo de 2007 y el mismo mes de 2008, si bien las rebajas han llegado a ser del 20% en algunas ciudades como Madrid, según la Asociación Profesional de Expertos Inmobiliarios (APEI).
Le prix du logement ancien en Espagne a baissé en moyenne entre 10 et 15 % entre mars 2007 et le même mois en 2008, si bien que les baisses ont parvenu à être autour de 20% dans quelques villes comme Madrid, selon l'Association des Experts Immobiliers (APEI).
Estas bajadas en los precios se explican por que la oferta de vivienda usada se ha duplicado respecto a la de hace dos años. En esta situación, se ha producido una «abundancia» de producto que ha dilatado hasta los 7 u 8 meses el tiempo de venta de una de estas viviendas.
Ces baisses des prix s'expliquent parce que l'offre des logements anciens a doublé par rapport à il y a deux ans. Dans cette situation, il s'est produit une abondance de produits qui a allongé jusqu'à 7 ou 8 mois le délai de vente d'une partie de ces logements.
La APEI, que ha realizado este estudio recabando información de su red de alrededor de 1.000 agencias asociadas, afirma que «es un buen momento para la compra de viviendas», a lo que añade que «el ciudadano que necesite adquirir un inmueble puede hacerlo con la garantía de que va a encontrar lo que busca».
En opinión de la organización, el comprador está ahora en posición de «buscar, elegir y negociar», ya que pueden llegar a encontrarse viviendas en venta por debajo del precio de tasación. Además, desde APEI se asegura que la actual coyuntura también presenta oportunidades para los compradores con fines inversores.
Selon l'avis de l'organisation, l'acquéreur est maintenant en position de chercher, choisir, et négocier, puisqu'ils peuvent arriver à trouver des logements en vente en dessous du prix de présentation. De plus, APEI assure que la conjoncture actuelle présente aussi des opportunité pour les acheteurs aux fins d'investissement.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).