Auteur |
Sujet  |
|
|
cartadlot
Contributeur actif
31 réponses |
Posté - 22 avr. 2008 : 20:44:23
|
J’ai dans ma cuisine des pavés de verre qui sont fendu et ou de l’eau s’infiltre. Je voudrais savoir si les pavés de verres sont considérés comme des fenêtres avec un entretien à ma charge ou si la rénovation est à la charge de la copropriété ? Merci François
|
Signaler un abus
|
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 23 avr. 2008 : 09:02:42
|
Les pavés de verre dits " Nevada " sont intégrés à la façade la remise en état est à la charge du syndicat.
A toutes fins utiles, je rappelle que les quatre côtés d'un bâtiment sont des façades. Un mur pignon est aussi une façade.
|
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 23 avr. 2008 : 13:16:03
|
J'ai quand même un peu de mal a comprendre comment un pavé de verre peut 'se fendre' tout seul. |
Festina lente |
Signaler un abus  |
|
Guymmo
Pilier de forums
797 réponses |
Posté - 23 avr. 2008 : 14:05:50
|
Une assurance bris de glace, couvre-t-elle les pavés de verre? |
Signaler un abus  |
|
JPM
Pilier de forums
13591 réponses |
Posté - 23 avr. 2008 : 14:09:29
|
La fissure d'un pavé de verre dénonce généralement un mouvement de l'immeuble lui-même.
Il peut y avoir d'autres causes : un linteau metallique qui se dilate ou foisonne (il s'oxyde parce que la açade n'est pas étanche)
|
Signaler un abus  |
|
cartadlot
Contributeur actif
31 réponses |
Posté - 23 avr. 2008 : 19:30:49
|
oui je pense qu'ils sont fendus car le bâtiment a bougé... donc je suis en droit de demander au syndic la réparation des pavés de verre et la remise en état du mur abîmé par les infiltrations d'eau? |
Signaler un abus  |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 23 avr. 2008 : 20:03:27
|
Merci, je comprends mieux..
En effet, il ne fait aucun doute que la réparation est odublement a la charge du syndicat. |
Festina lente |
Signaler un abus  |
|
cartadlot
Contributeur actif
31 réponses |
Posté - 23 avr. 2008 : 20:32:06
|
comment formuler auprès de mon syndic une simple demande? |
Signaler un abus  |
|
|