****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour a tous! Mi-juillet mon cdd prendra fin. je dois demenager pour suivre une formation qui debuterai en octobre-novembre. Est-ce que je beneficie de la reduction du preavis du bail pour 1 mois? et est-ce qu'il faut attendre le jour de la fin de mon contrat pour envoyer le preavis ou est-ce que je peux l'envoyer tout de suite? merci
avant l'heure, c'est pas l'heure après l'heure, c'est souvent trop tard !
vous connaissez l'adage ? trève de plaisanterie: nous sommes fin avril, soit 2,5 mois AVANT la fin du CDD. TROP TOT pour donner congé avec 1 mois de préavis. il faut justifier la cause à effet .... et 2,5 mois avant, c'est un peu tiré par les cheveux
Vous pourriez donner congé (normal - 3 mois) maintenant pour mi-juillet .... ou bien alors vous attendez une confirmation écrite de l'employeur disant que votre CDD ne sera pas reconduit ... et là, il faudra compter 1 mois à reception de votre lRAR. Motif: perte d'emploi (sans rentrer dans les details de formation etc.)
mais à mon avis, mieux vaut alors donner maintenant, votre congé pour dans 3 mois
en fait c'est bon, j'ai compris ce qu'etait le RAR (recommandé avec accusé de reception) Donc, si mon employeur me fait une lettre en me disant que mon contrat ne sera pas reconduit, je peux envoyer mon preavis 1 mois avant de demenager (meme si lorsque j'envoie le preavis je suis encore en activité) ?
Donc, si mon employeur me fait une lettre en me disant que mon contrat ne sera pas reconduit, je peux envoyer mon preavis 1 mois avant de demenager (meme si lorsque j'envoie le preavis je suis encore en activité) ?
oui.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).