****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, je suis etrangere en location (locaux vacant non meublés loi 89-462 6 juillet 1989 - fin location 01/01/2009) et en plus avec des problemes de sante. Mon proprietaire a donne congé (LAR) pour vente apres avoir signe le compromis. L'acquereur refuse d'acheter apres avoir appris du bail. Le vendeur, parmi l'agence immobilier, m'obblige a livrer l'appartement avant le delai du compromis pour ne perdre le vente: qu'est-ce que je peut faire?
Citation : J'ai signé le compromis pour acheter un appartement. Apres les lettres AR loi 271 Code costrution, l'agence immobilier dit qu'il existe un bail locaux vacants non meublés et propose de changer le compromis. Je refuse et je dit à l'AI que ne desire poursuivre le vente. Maintenant l'AI obbliges les locataires à livrer l'apprtement avant le derniere delai pour la signature de l'acte authentique. A cause des plusieurs inexactitudes je n'à plus confiance a l'AI. Qu'est-ce que je peux faire? Merci pour votre conseils
tiens pour la peine, j'efface ma réponse précédente. j'ai horreur qu'on prenne les gens pour des ....