ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Locataires
 Le départ...
 Peinture et etat des lieux de sortie!!
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

djced2
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 12 mai 2008 :  21:33:34  Voir le profil
Salut à toutes et à tous,

Voici mon petit souci :

je quittte mon appartement demain matin j'ai donc passé 5 jours a déménager et remettre au propre mon appartement dans lequel j'y ai passé 2 ans. l'appartement est en très bon état et j'ai voulou repeindre un côté des murs de ma chambre et du salon qui présentait quelques traces de position du canapé mais rien de grave, on m'a dit ne fait rien ca fait parti de l'usure mais étant de bonne volonté j'ai voulou tout repeindre et me voila avec quelque traces de peinture au plafond (du au rouleau) pas méchantes mais qui se voient par endroits...ceci dit l'appart est dans un état irréprochable.

Ma question: partant d'un bon sentiment meme si il n'y avait rien faire , peut on me prendre de la caution si jamais l'agence m'enquiqune sur ces petites traces...

merci de votre réponse
Signaler un abus

diagenseine
Contributeur vétéran

115 réponses

Posté - 13 mai 2008 :  21:37:11  Voir le profil
Citation :
me voila avec quelque traces de peinture au plafond pas méchantes mais qui se voient par endroits

Donc l'état de votre appartement n'est pas irréprochable !

C'est dommage votre truc : des traces au mur, au bout de deux ans, ça peut passer pour de la vétusté -->donc DG intact, mais des coups de rouleaux au plafond, c'est une dégradation locative... avec retenue possible sur le DG !!!

Cdlt
Antoine Pietrini
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Johan30
Contributeur vétéran

111 réponses

Posté - 13 mai 2008 :  22:35:26  Voir le profil
Bonsoir ,
Quel type de peinture avez vous utilise,acrylique ou glycero?
si c'est de l'acrylique avec un chiffon humide on peut enlever la tache ou bien l'attenuer sans trop insister tout de meme.Il ne faut pas attendre que ca seche.
Si c'est de la glycero on peut essayer de les attenuer avec du white spirit.
Autrement autant acheter un peu petit bidon de peinture acrylique blanche pour plafond et avec un petit pinceau recouvrir les taches (faire 2 fois a 2 heures d'intervalle)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com