****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voila actuellement j'ai émis un avis au président du syndic qui m'a pris plus ou moins pour quelqu'un qui savait pas ce qu'il disait en me disant que dans l'immeuble il y a des ingénieurs et qu'ils lui ont jamais parlé de ça. Donc faut être ingénieur pour être intelligent lol. Mais bon le débat n'est pas la.
Ma question est avant d'aller voir ma propriétaire, j'ai remarqué que la relevé des répartiteurs n'est pas faite comme il faut.
Je m'explique. Nous avons eu à la place des répartiteur à condensation qui étais remplacé à chaque relevé, des répartiteurs électroniques. C'est répartiteur ont 3 valeurs importante. Une date bascule (par défaut chez nous usine donc 31.12 une valeur mémorisé qui est la valeur en cours qui passe en mémorisé le 31.12 (date bascule) et une valeur en cours.
Le relevé ce fait le 20 mai mais il ne relève que la valeur en cours. Qui donc par déduction est une valeur qui part du 31.12 à minuit jusqu'à la date du relevé. Et il ne relève cette valeur que une fois par an.
Ai-je bien raison de dire, que la valeur en cours augmente jusqu'au 31.12, passe en mémorisé et que donc comme cette valeur n'est pas prise en compte et que la calcul se fait par pourcentage. SI une personne n'est pas la entre le relevé et le 31.12 par exemple, elle paiera une part des autres.
Logiquement sur les répartiteurs électronique avec un relevé manuel par an vous avez au moins 3 indications de vérification de consommation.
1) l'index actuel
2) l'index de consommation de l'année écoulée
3) le n° de série
Il vous est donc facile de vérifier votre consommation, il est vrai qu'en fonction de la marque des répartiteurs l'affichage ne dure en général que 4 secondes. Mais avec un peu de patience vous devez vous en sortir.
Tout à fait c'est ce que je disais. On a juste une date en plus qui permet de changer la consommation de l'anné ecoulé et la calqué a une année chauffage (passage de l'anné actuel en ecoulé). Et le releveur ne prend que l'index de l'anné en cours au moins de mais qui commence le 1 janvier !!!
Voila actuellement j'ai émis un avis au président du syndic qui m'a pris plus ou moins pour quelqu'un qui savait pas ce qu'il disait en me disant que dans l'immeuble il y a des ingénieurs et qu'ils lui ont jamais parlé de ça.
Profitez en pour leur raconter cette histoire, ça devrait les détendre.
La queue du chat
L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu. L'histoire se passe dans une grande entreprise, fortement structurée.
Compte rendu du chef de groupe au chef de section - L'ingénieur a marché sur la queue du chat, le chat l'a mordu. Conclusion : l'ingénieur souffre et il ne peut plus marcher.
Rapport du chef de section au chef de département - Ce con d'ingénieur a marché sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et il a eu raison. L'ingénieur souffre, c'est bien fait pour ses pieds. Il ne peut plus marcher, c'est une bonne raison pour le licencier.
Rapport du chef de département au chef de division - D'après le chef de section, nous avons un ingénieur qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d'un brave chat qui l'avait mordu. D'après le chef de section, c'est le chat qui a raison. Nous partageons l'opinion du chef de section car, même si on est mordu, ce n'est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre l'ingénieur à la porte.
Rapport du chef de division au directeur technique - D'après le chef de département, le chef de section divague parce qu'un de ses ingénieurs ne pouvait plus marcher à la suite d'une altercation avec un chat. Le chef de section indique que c'est le chat qui a raison puisque c'est l'ingénieur qui a bravé le chat en lui mordant la queue. Le chef de département veut mettre l'ingénieur à la porte. A la réflexion, cette décision pourrait déboucher sur un procès et ce serait folie dans le contexte social actuel. La meilleure solution consisterait à mettre le chef de section à la porte.
Rapport du directeur technique au p-d-g - Un chef de département est devenu fou parce que son chef de section a écrasé la queue d'un ingénieur qui avait mordu son chat. Le chef de section prétend que c'est le chat qui a raison. De toute évidence, ce chef de section est un con et le chef de division envisage de le mettre à la porte. Toutefois, l'expérience a prouvé que les cons n'ont jamais entravé la bonne marche de l'entreprise. C'est pourquoi nous pensons qu'il est préférable de nous séparer du chef de département.
Rapport du p-d-g au conseil d'administration - Le directeur technique me signale qu'un chat est à l'origine de troubles graves au sein de l'entreprise. Le chef de division, blessé par ce chat, a écrasé un ingénieur et le directeur technique, traumatisé, prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de l'entreprise. Nous envisageons de le mettre en retraite anticipée.
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).