****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, j'ai vendredi dernier signé un contrat de location pour un appartement; il est écrit sur ce contrat que "je m'engage a fournir, au plus tard dans un délai de 8jours la totalité des pièces justificatives à la constitution du dossier de location"; à ce jour il me manque 2 pièces a fournir (quittance + attestation assurance habitation); mais depuis vendredi, j'ai vu un appartement qui m'intéresse, et souhaiterai donc annuler le 1er contrat; est ce que cela possible? le fait de n'avoir pas encore fourni toutes les pièces me désengage t il sans frais et conséquences? ou, suis je néanmoins engagé dans ce bail? je précise que la remise des cles n'est pas faite, et doit se faire lundi prochain, 2 juin. merci de vos réponses!!
Bonjour, j'ai vendredi dernier signé un contrat de location pour un appartement; il est écrit sur ce contrat que "je m'engage a fournir, au plus tard dans un délai de 8jours la totalité des pièces justificatives à la constitution du dossier de location"; à ce jour il me manque 2 pièces a fournir (quittance + attestation assurance habitation); mais depuis vendredi, j'ai vu un appartement qui m'intéresse, et souhaiterai donc annuler le 1er contrat; est ce que cela possible? le fait de n'avoir pas encore fourni toutes les pièces me désengage t il sans frais et conséquences? ou, suis je néanmoins engagé dans ce bail? je précise que la remise des cles n'est pas faite, et doit se faire lundi prochain, 2 juin. merci de vos réponses!!
si le bail est signé, le contrat est bel et bien formé. si vous voulez vous désengager il faut donner congé.
par contre le bailleur ne semble pas connaitre les précautions d'usage car on ne signe jamais un bail sans avoir vérifier les documents !!! donc peut-etre qu'en le contactant et en invoquant le fait de ne pas avoir les documents manquants, vous pourriez vous désengager ... mais ce ne serait dû qu'á la non expérience de votre bailleur