ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Baux professionnels ou commerciaux
 prix au m² ??
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

lyamcarter
Contributeur actif

32 réponses

Posté - 01 juin 2008 :  17:03:18  Voir le profil
je souhaite acquerir une ancienne vitrine de concessionaire pret de 1000 m² sur un terrain de 4500 m². comment connaitre le prix du m² pour ces type de bien, afin d'acheter au meilleur/juste prix?
Signaler un abus

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  00:52:39  Voir le profil  Voir la page de Numero6
C'est pour reprendre une concession ou avoir juste les murs et le terrain.
Vous voulez y faire qoui dans se site.Sans indiscretion

Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lyamcarter
Contributeur actif

32 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  09:17:43  Voir le profil
l'entreprise qui était là avant le concessionaire a radie sont entreprise. Moi, je veut que le batiment et le terrain. Un complexe de loisir intérieur.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  11:17:17  Voir le profil  Voir la page de Numero6
Il est toujours difficile de donner un prix du m2 cela dépend de tellment de chose,
de la situation géographique , ville, emplacement, de l'état des batiment.
Il faut regarder ce qui se pratique au niveau du m2 de terrain dans cette ville,
demandez au vendeur combien il en veut cela vous fera au moins un point de départ pour référence.

Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lyamcarter
Contributeur actif

32 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  13:31:02  Voir le profil
le probleme c'est que sa varie du imple au double.
Les trois quart du batiments est un hall d'exposition donc une vitrine, les vitres sont fisurer, batiment carreler, pas de faux plafond, le reste m'a l'air d'etre du préfabriquer. il est goudronner et closun cloture en grillage détériorer par des squatteur qui ont fracuer les portes d'entrée également. La chemine en tole de la chaudiere c'est envolée avec un grand coup de vent qu'il y a eu récement.


Exemple de batiment qui se vende par chez moi en region centre:

* un batiment de 1500 m² sur 7219 m² de terrain = 300 000 € ( batiment en préfabrique et tole en bon etat)

*Batiment de 1500 m² sur 300m² de terrain = 850 000 € (batiment en dur ett correct)

* Batiment de 3400 m² sur 10 000m² de terrain = 200 000 € ( reste que les 4 murs et zone classe seveso)

* batiment de 500 m² sur 2112 m² de terrain = 112 000 €

voila en gros ce qui se vends dans une zone de 15 km au tour de l'endroit ou je souhaite m'inplanter.
J'ai écris au propriétaire mais je n'est pas de réponses pour le moment
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  15:51:33  Voir le profil  Voir la page de Numero6
vous voyez que c'est pas évident de donner un prix au m2, en plus en ne connaissant ni les batiments ni le terrain ni la région.....
Le propriétaire :
Citation :
J'ai écris au propriétaire mais je n'est pas de réponse pour le moment

êtes vous sur qu'il veut vendre ?

Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer

Signaler un abus Revenir en haut de la page

lyamcarter
Contributeur actif

32 réponses

Posté - 02 juin 2008 :  16:18:40  Voir le profil
je sais bien que ce n'est pas évident, je pensais comme je ne connais rien au batiment qu'il y avait de barème (moyenne de prix au m²). Je sais que la situation du propriétaire est difficile, il le bien a été saissi par la justice puis lui a été rendu. Il souhaitais le vendre. Maintenat je ne sais pas si il ne me réponds pas
Signaler un abus Revenir en haut de la page

BEMGA3
Contributeur actif

47 réponses

Posté - 08 juin 2008 :  16:59:12  Voir le profil
Vous pouvez consulter la base de données des valeurs vénales des Editions Callon qui est couvre toute la France je crois. Voici le lien de cette bae de donnée.

***moderation : suppression de coordonnées***

Mica

Mica

Edité par - nefer le 08 juin 2008 21:09:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 08 juin 2008 :  23:10:14  Voir le profil  Voir la page de Numero6
ce n'était pas vraiment de la pub commerciale plutot de l'information et l'uinaute pouvait avoir un intéret à consulter cet ouvrage.
Il peut toujours faire une recherche sur google sur le nom de l'éditeur.

Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer

Signaler un abus Revenir en haut de la page

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 09 juin 2008 :  09:07:39  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Numero6

ce n'était pas vraiment de la pub commerciale plutot de l'information et l'uinaute pouvait avoir un intéret à consulter cet ouvrage.
Il peut toujours faire une recherche sur google sur le nom de l'éditeur.



c'était une adresse mail........de cette société
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Numero6
Modérateur

4444 réponses

Posté - 09 juin 2008 :  09:16:20  Voir le profil  Voir la page de Numero6


Numéro 6
Le guide juridique
Calcul du Loyer

Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com