Auteur |
Sujet |
|
|
beaadt
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 04 juin 2008 : 20:37:47
|
Bonjour, Je dois signer vendredi (06/06) pour l'achat de mon appartement. Le vendeur m'informe ce soir (04/06) qu'il n'y a pas d'electricité dans l'appartement car il n'a pas reçu l'agrément nécessaire pour que edf installe le compteur electrique... Que dois je faire ? reculer la signature ? Merci
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 04 juin 2008 : 20:58:50
|
oui ... jusqu'á ce que l'agrément soit donné. sinon vous aurez tous les problémes et au cas où l'agrément n'est pas donné pour une raison ou une autre, comment ferez-vous ?
vous n'achetez que si vous êtes sûr que tout est en ordre ... si le vendeur est préssé d'avoir son argent, il va se remuer vite |
Signaler un abus |
|
beaadt
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 04 juin 2008 : 21:49:23
|
il se remut je pense... il nous semble difficile de reculer la vente mon conjoint partant en mission et déménagement prévu le 20 car notre appartement actuel est vendu. Ne peut on faire mettre une somme sous sequestre ?
|
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 04 juin 2008 : 22:43:21
|
IL n'y a pas 'd'agrément'.
Au moment de faire ouvrir la ligne, il a du présenter son consuel. Viblement il n'a pas demandé ou pas obtneu son consuel. DOnc soit l'électricité est brocolé, et vous en avez pour 4000 euros de frais, soit il a fait faire les travauxs, mais jamais demandé l'ouverture du compteur, et... je me demande comment il va obtenir le précieux consuel.
Sans le consuel, vous allez au devant de gros soucis (4000 euros au bas mot, plsu la réfection des peintures, etc...)
|
Festina lente |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 juin 2008 : 22:43:30
|
quelle en est la raison ???
et si vous attendez plus d e 6 mois....que ferez vous ???? |
Signaler un abus |
|
beaadt
Contributeur débutant
10 réponses |
Posté - 05 juin 2008 : 10:29:19
|
quel est le délai entre l'obtention du consuel et l'ouverture du compteur par EDF |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|