Auteur |
Sujet |
|
|
jmpompom
Contributeur débutant
12 réponses |
Posté - 09 juin 2008 : 21:01:23
|
Bonsoir, lors de la signature du compromis de vente de la maison que j'achète, j'ai fais préciser 2 choses : la réparation d'un circuit éléctrique etla livraison de la maison au plus tard au 1er Aout, bien sur après signature de l'acte définitif.... que dois je faire et comment celà va t'il se passer si au moment de la signature définitive chez le notaire la réparation électrique n'a pas été effectuée ? De même comment celà va se passer si la maison n'a pas été "libérée" à la dâte prévue ? merci de votre aide, car je suis soucieux...
|
il faut s'aider |
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 juin 2008 : 21:28:24
|
à vous de vérifier ces 2 points juste avant d'aller chez le notaire
et si ce n'est pas fait , vous demandez le report de la signature |
Signaler un abus |
|
jmpompom
Contributeur débutant
12 réponses |
Posté - 09 juin 2008 : 21:44:16
|
merci de votre réponse : mais si j'ai bien compris,dans ce cas, je suis "coincé" :je commence à payer des interets (argent "débloqué" ) et je paye l'assurance des prêts... ? ai je un recours ou droit à une indemnité ? sans compter que je ne peux déménager et que je continue à payer ici ... dur,dur !!! |
il faut s'aider |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 juin 2008 : 22:35:32
|
n'avez vous pas demander conseil à VOTRE notaire avant de vous engager???
qui a rédigé ce compromis??? |
Signaler un abus |
|
fondaudege
Contributeur actif
26 réponses |
Posté - 10 juin 2008 : 06:53:41
|
Attendez de voir comment cela se passe pour le moment votre argent b'est pas débloqué et vous avez jusqu'au 1 aout pour signer votre acte définitif. Il faudra commencer à vous inquieter vers le 15 juillet mais pour le moment dormez en paix |
Signaler un abus |
|
jcm
Pilier de forums
5131 réponses |
Posté - 10 juin 2008 : 07:05:25
|
Si la réparation n'est pas effectuée vous pouvez demander à bloquer la somme correspondante chez le notaire, le jour de l'acte, pour soit obliger le notaire à les faire, soit les faire faire vous-même. |
jcm |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 10 juin 2008 : 08:18:54
|
il est imperatif de vérifier que les lieux sont bien libres juste avant la signature (pas 3 jours avant) que ce soit du fait du vendeur ou d'éventuels squatteurs........... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|