ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 La bérézina
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  15:04:25  Voir le profil

Sur les conseils de Prados , j'ai visité ce site qu'il consulte régulièrement, je n'ai pas été déçue

le début de la fin fin

Cotation immobilière
Citation :

De nombreux français sont persuadés de manière complètement absurde (j'ai reçu des dizaines de mails dans ce sens, ce qui est ahurissant !) qu'une baisse de l'immobilier relancera la croissance de l'économie française et surtout, augmentera le pouvoir d'achat. Je maintiens que l'inverse va se produire.

En observant le vingtième siècle, la très grande majorité des baisses de l'immobilier a entraîné une récession économique avec ce qui s'ensuit au niveau des conséquences sociales. Vous êtes nombreux à m'expliquer que comme vous ne possédez rien et vivez une existence matérielle difficile, vous préféreriez que tout le monde soit dans la même situation aussi difficile que la vôtre. Libre à vous de lâcher la bride à votre jalousie et à votre refus limite névrotique des inégalités. Je me bornerais à rappeler que l'ensemble du vivant, que ce soit végétal, animal ou humain est organisé depuis des millénaires sous la forme d'une structure pyramidale. L'égalité ne fait pas partie du programme des dieux... Acceptation ou refus de la réalité, ce n'est pas cotation-immobiliere.fr qui solutionnera ce genre de problèmes. Ni même en m'envoyant des emails d'insultes.

Concernant la situation économique, tout se déroule à peu près comme prévu, à savoir la mise en place du scénario du pire. Les réhausseurs de crédit sont désormais au plus mal. Certains sont au bord de la faillite comme anticipé par les analystes. Les banques dévalorisent chaque semaine ou presque la valeur de leurs actifs ce qui diminuent d'autant leur aptitude à distribuer du crédit. Nous sommes qu'au début du crédit crunch mondial.

Il est clair que "les adorateurs du concept de la bulle immobilière qui explose" n'ont probablement pas calculé que la chute des marchés de crédit va les empêcher de s'endetter pour acheter moins cher, ce qui en définitive, les laissera toujours au même point, à savoir avec un problème de logement sur les bras, mais avec un nouveau paramètre en plus, fortement ennuyeux, à savoir la récession économique...






Signaler un abus

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  15:46:11  Voir le profil
Le dernier argument des haussiers, façon radeau de la méduse : la baisse de l'immobilier c'est mal paque (comme dit mon fils ) ça va entrainer une récession... Alors que, comme tout le monde le sait, enchaîner les primo-accédants au boulet du crédit pendant 30 ans ou plus, comme cela produisait jusqu'en début 2008, n'était que le prémisse du meilleur des mondes.

PS : je passe sous silence les arguments pseudo-darwiniste, du type "c'est normal qu'il y ait des pauvres, et en plus ils sont névrosés !"... Je pense que les insultes que provoque ce Dereeper ne servent que de petites pilules bleues à son égo...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  16:00:41  Voir le profil
Il faut savoir que si récession économique il y a, les propriétaires aussi seront touchés. Et surtout ceux en situation précaire : les couples avec 2 SMICS qui sont à 33% voire plus de remboursement, ils vont se retrouver dans une situation invivable si l'un des 2 perd son emploi. Alors si en plus, ils sont dans des zones "mono-employeur" comme c'est souvent le cas dans les petits villes de province, c'est la cata assurée.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  17:15:32  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Gei

Le dernier argument des haussiers, façon radeau de la méduse : la baisse de l'immobilier c'est mal paque (comme dit mon fils ) ça va entrainer une récession... Alors que, comme tout le monde le sait, enchaîner les primo-accédants au boulet du crédit pendant 30 ans ou plus, comme cela produisait jusqu'en début 2008, n'était que le prémisse du meilleur des mondes.

PS : je passe sous silence les arguments pseudo-darwiniste, du type "c'est normal qu'il y ait des pauvres, et en plus ils sont névrosés !"... Je pense que les insultes que provoque ce Dereeper ne servent que de petites pilules bleues à son égo...



Prados viendra peut être cette nuit vous expliquer pourquoi il aime ce site

Edité par - fanette44 le 13 juin 2008 17:24:36
Signaler un abus Revenir en haut de la page

PierreA
Contributeur vétéran

197 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  18:21:13  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44


Sur les conseils de Prados , j'ai visité ce site qu'il consulte régulièrement, je n'ai pas été déçue

le début de la fin fin

Cotation immobilière
Citation :

De nombreux français sont persuadés de manière complètement absurde (j'ai reçu des dizaines de mails dans ce sens, ce qui est ahurissant !) qu'une baisse de l'immobilier relancera la croissance de l'économie française et surtout, augmentera le pouvoir d'achat. Je maintiens que l'inverse va se produire.

En observant le vingtième siècle, la très grande majorité des baisses de l'immobilier a entraîné une récession économique avec ce qui s'ensuit au niveau des conséquences sociales. Vous êtes nombreux à m'expliquer que comme vous ne possédez rien et vivez une existence matérielle difficile, vous préféreriez que tout le monde soit dans la même situation aussi difficile que la vôtre. Libre à vous de lâcher la bride à votre jalousie et à votre refus limite névrotique des inégalités. Je me bornerais à rappeler que l'ensemble du vivant, que ce soit végétal, animal ou humain est organisé depuis des millénaires sous la forme d'une structure pyramidale. L'égalité ne fait pas partie du programme des dieux... Acceptation ou refus de la réalité, ce n'est pas cotation-immobiliere.fr qui solutionnera ce genre de problèmes. Ni même en m'envoyant des emails d'insultes.

Concernant la situation économique, tout se déroule à peu près comme prévu, à savoir la mise en place du scénario du pire. Les réhausseurs de crédit sont désormais au plus mal. Certains sont au bord de la faillite comme anticipé par les analystes. Les banques dévalorisent chaque semaine ou presque la valeur de leurs actifs ce qui diminuent d'autant leur aptitude à distribuer du crédit. Nous sommes qu'au début du crédit crunch mondial.

Il est clair que "les adorateurs du concept de la bulle immobilière qui explose" n'ont probablement pas calculé que la chute des marchés de crédit va les empêcher de s'endetter pour acheter moins cher, ce qui en définitive, les laissera toujours au même point, à savoir avec un problème de logement sur les bras, mais avec un nouveau paramètre en plus, fortement ennuyeux, à savoir la récession économique...










Tout est dit, ceux qui ont économisé seront "les rois du pétrole"
Et ceux qui en ont pris pour 25/30 ans de crédit ont un sacré boulet à la patte.
Pour les jeunes primo ils feront comme avant, se constituer un capital et une situation pour acheter "raisonnablement".
Fini les crédits à 110% sur 30 ans à taux variable &Co et heureusement...
La patience paye et les placements aussi
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  21:51:35  Voir le profil
J'ai eu de "grandes" discussions avec ce M. DEREEPER par mail interposé !

La pauvreté de son argumentation est affligeante et ses articles bourrés de propos contradictoires ...

Fanette, il serait temps d'ouvrir les yeux !




Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <

Edité par - asi77 le 13 juin 2008 22:05:19
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  22:03:35  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par asi77

J'ai eu de "grandes" discussions avec ce M. DEREEPER par mail interposé !

La pauvreté de son argumentation est affligeante et ses articles bourrés de propos contradictoires ...




Entre vos interventions sur Auf et les mails avec Dereeper, je vais finir par croire que vous êtes amateur de causes perdues, Asi...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  22:27:59  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par asi77

J'ai eu de "grandes" discussions avec ce M. DEREEPER par mail interposé !

La pauvreté de son argumentation est affligeante et ses articles bourrés de propos contradictoires ...

Fanette, il serait temps d'ouvrir les yeux !




C'est votre ami prados qui a mis ce site en ligne le premier, pas moi
Relisez son post 12 juin 2008 : 23:10:50
Prados se sert du site cotation immobilière pour gèrer ses affaires
Un débat entre vous deux serait intéressant à ce sujet

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=67740


Edité par - fanette44 le 13 juin 2008 22:30:29
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  22:29:49  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Gei

Citation :
Initialement posté par asi77

J'ai eu de "grandes" discussions avec ce M. DEREEPER par mail interposé !

La pauvreté de son argumentation est affligeante et ses articles bourrés de propos contradictoires ...




Entre vos interventions sur Auf et les mails avec Dereeper, je vais finir par croire que vous êtes amateur de causes perdues, Asi...



C'est finalement assez juste ...

Mais paradoxalement ce M. DEREEPER ... m'a pourtant proposé d'être "chroniqueur" sur cotation-immobiliere ...et là j'avoue qu'il m'a surpris ... car mes articles auraient été totalement opposés aux siens

Exemples :

- La descente étonnament lente de l'immobilier US deviendrait pour moi : "La descente étonnamment rapide de l'immobilier US"

- Attendre une baisse de l'immobilier avec impatience est une folie douce deviendrait pour moi : "Attendre une baisse de l'immobilier avec patience est une vraie sagesse"

- L'immobilier français ne craquera pas ! deviendrait pour moi "L'immobilier français craquera pour corriger ses excès !"

etc ...

asi77

Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  22:29:50  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par asi77

J'ai eu de "grandes" discussions avec ce M. DEREEPER par mail interposé !

Vous ferez bien de lui rappeler ceci. Ce M. Dereeper a un curriculum vitae des plus sulfureux et c'est largement connu.

http://www.amf-france.org/affiche_page.asp?urldoc=bm.htm&lang=fr&Id_Tab=0

Voir Bulletin de la COB de juin 2001 n° 358.

http://www.amf-france.org/affiche.asp?id=5719

DÉCISION N° 7/00
Société ANJOU FINANCES M. Charles Dereeper
Le Conseil de Discipline de la Gestion Financière

...

I. SUR LA PROCÉDURE :

Considérant que, par sa lettre du 20 novembre 2000 susvisée, le Président de la Commission des opérations de bourse a saisi le Conseil de Discipline de la Gestion Financière des faits suivants, concernant la Société ANJOU FINANCES, anciennement dénommée CAP STARDEX, et M. Charles Dereeper, gestionnaire de portefeuilles :

- exécution à plusieurs reprises par M. Dereeper d'opérations dont le résultat a été affecté a posteriori en sa faveur, au détriment de clients de CAP STARDEX, ces faits étant susceptibles de constituer des infractions aux dispositions des articles 2, 3, 4 et 16 du règlement n° 96-03 de la Commission des opérations de bourse ;

- organisation et contrôle internes défaillants et insuffisance du dispositif déontologique au sein de la Société CAP STARDEX, ces faits étant susceptibles de constituer des infractions aux dispositions des articles 9, 11, 12 et 14 du règlement n° 96-03 de la Commission des opérations de bourse ;

- absence d'information des mandants sur la réalité de la gestion de portefeuilles effectuée par M. Dereeper, ces faits étant susceptibles de constituer des infractions aux dispositions de l'article 23 du règlement n° 96-03 de la Commission des Opérations de Bourse ;

Considérant que, par lettres en date du 2 janvier 2001, le Président du Conseil de Discipline a informé M. Dereeper et la Société ANJOU FINANCES, anciennement dénommée CAP STARDEX, que le Conseil de Discipline agissait à leur encontre à la demande de la Commission des opérations de bourse, au sujet des faits relevés dans la lettre susmentionnée du 20 novembre 2000 ;

II. SUR LE FOND :

Concernant M. Dereeper :

Considérant qu'il résulte de l'instruction qu'entre le 17 septembre 1998 et le 21 décembre 1999, M. Dereeper, gestionnaire de portefeuilles salarié de la Société CAP STARDEX, a passé des ordres globaux d'achat sur des valeurs mobilières dont il n'a pas affecté immédiatement le résultat aux comptes de ses clients ; qu'à la revente des titres, le produit des opérations bénéficiaires a été, à quelques exceptions près, passé au crédit du compte de la Société SMAF, dont M. Dereeper détenait 99 % des parts sociales, ou du compte de Mme Varlam, grand-mère de l'intéressé, tandis que les pertes ont été affectées à d'autres comptes gérés ;

Considérant que, par une note manuscrite du 3 février 2000, M. Dereeper a reconnu avoir effectué des opérations pour son propre compte au désavantage de sa clientèle ; que, par un protocole d'accord signé le 2 mai 2000 avec la Société CAP STARDEX, il s'est engagé à indemniser la société du préjudice qu'elle avait subi de ce fait, évalué d'un commun accord à la somme de 600.000 francs ; que cette somme a été payée par virement au crédit de CAP STARDEX depuis la Société offshore Archer Financial Ltd, à laquelle M. Dereeper avait, alors qu'il faisait l'objet d'une procédure de licenciement pour mauvaise gestion, transféré les fonds détenus sur les comptes de la Société SMAF et de Mme Varlam, et qui s'était portée caution ;

Considérant que les faits sus-décrits, dont la matérialité n'est pas contestée par M. Dereeper dans le mémoire en défense qu'il a présenté devant le Conseil de Discipline le 10 janvier 2001, ont été commis en infraction aux dispositions des articles 2, 3, 4 et 16 du règlement n° 96-03 de la Commission des opérations de bourse, selon lesquelles tout salarié agissant pour le compte d'un prestataire doit promouvoir les seuls intérêts de ses mandants ;

PAR CES MOTIFS,

Le Conseil, après en avoir délibéré, prononce, par application des articles L. 623-2 et L. 623-4 du Code monétaire et financier :

- une interdiction définitive d'exercer dans le domaine des OPCVM et de la gestion pour compte de tiers à l'encontre de M. Dereeper ;

- un blâme assorti d'une sanction pécuniaire de 400 000 F à l'encontre de la Société ANJOU FINANCES, anciennement dénommée CAP STARDEX.




Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  22:40:21  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par asi77

J'ai eu de "grandes" discussions avec ce M. DEREEPER par mail interposé !

La pauvreté de son argumentation est affligeante et ses articles bourrés de propos contradictoires ...

Fanette, il serait temps d'ouvrir les yeux !




C'est votre ami prados qui a mis ce site en ligne le premier, pas moi
Relisez son post 12 juin 2008 : 23:10:50
Prados se sert du site cotation immobilière pour gèrer ses affaires
Un débat entre vous deux serait intéressant à ce sujet

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=67740





La revue de presse est très bien sur cotation-immobiliere ...
Excellent choix de Prados !

Ce sont les 2 "chroniqueurs" (Charles DEREEPER et Vincent BENARD) qui n'ont pas compris grand chose à cette bulle immobilière ...

Quant à Loic ABADIE, ses articles sont de qualité !


Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  22:54:29  Voir le profil
Pour vous Fanette : je vous suggère de voir cette vidéo issue de la revue de presse de cotation-immobiliere.

[b]27/05 - La France touchée par le retournement de l'immobilier- L'expansion[b]

Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  22:57:29  Voir le profil
Pour vous Fanette : je vous suggère de voir cette article issu de la revue de presse de cotation-immobiliere.

13/06 - Etre propriétaire ou locataire ?- Les Echos
Citation :

D'un point de vue purement financier, il est donc urgent... d'attendre ! Mais cette position attentiste n'est pas neutre pour le marché. " Si les particuliers anticipent la baisse, ils se mettent en position d'attente et entraînent la baisse des prix. "


Citation :
Il n'empêche, en règle générale, selon Century 21, plus le budget augmente et plus la location l'emporte sur l'achat en termes de superficie disponible (les grandes surfaces se louent moins cher au mètre carré). En outre, il n'est pas nécessaire de payer en plus la part des charges de copropriété qui restent à la charge du copropriétaire ni la taxe foncière...

Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <

Edité par - asi77 le 13 juin 2008 23:14:51
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  22:58:48  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par asi77

Pour vous Fanette : je vous suggère de voir cette vidéo issue de la revue de presse de cotation-immobiliere.

[b]27/05 - La France touchée par le retournement de l'immobilier- L'expansion[b]



Il faut apprendre à intégrer un lien asi77

pour vous asi77, regardez cette vidéo à droite de la page sur la situation de l'immobilier vue par jacque Attali, c'est un cadeau de Prados

Cotation immobilière


Edité par - fanette44 le 13 juin 2008 22:59:57
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  23:05:24  Voir le profil
pour vous fanette, regardez cette vidéo "Retournement de l'immobilier en france" situé sous la video "la situation de l'immobilier vue par jacque Attali", c'est un cadeau d'asi77

Quant à l'interview de Jacques Attali ... je l'imagine mal annoncer une crise majeure en France ...

Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <

Edité par - asi77 le 13 juin 2008 23:08:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  23:11:15  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par asi77

Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par asi77

J'ai eu de "grandes" discussions avec ce M. DEREEPER par mail interposé !

La pauvreté de son argumentation est affligeante et ses articles bourrés de propos contradictoires ...

Fanette, il serait temps d'ouvrir les yeux !




C'est votre ami prados qui a mis ce site en ligne le premier, pas moi
Relisez son post 12 juin 2008 : 23:10:50
Prados se sert du site cotation immobilière pour gèrer ses affaires
Un débat entre vous deux serait intéressant à ce sujet

http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=67740





La revue de presse est très bien sur cotation-immobiliere ...
Excellent choix de Prados !

Ce sont les 2 "chroniqueurs" (Charles DEREEPER et Vincent BENARD) qui n'ont pas compris grand chose à cette bulle immobilière ...

Quant à Loic ABADIE, ses articles sont de qualité !





charles Dereeper est l'éditeur du site

charles dereeper

Citation :
Vous êtes toujours plus nombreux à venir sur notre site www.cotation-immobiliere.fr. Pratiquement 5000 visites par jour. Nous ne doutons pas que cette audience traduit votre désarroi et vos interrogations. Nous espérons vous apporter au fil des articles quelques éclairages sur la situation, que ce soit avec nos statistiques ou nos observations. Bien peu de choses en somme que de tenter de comprendre dans quel bazar nos élites nous emmènent…

Il y a six mois, lorsque j’ai commencé à éditer ce site, j’ai eu le malheur de dire ce que je pensais : il n’y aurait pas de krach immobilier au premier semestre 2008 et probablement qu’une simple petite baisse au second semestre. Bilan : au minimum une centaine d’emails d’insultes assez violentes, les plus drôles étant ceux qui imploraient à cotation-immobiliere de me mettre dehors, en gros, de m’éjecter de chez moi-même tout en continuant à faire évoluer le site car les améliorations étaient vraiment biens selon les déclarations présentes dans ces mêmes mails. Paradoxal ! On aime ce que je fais, mais à condition de me taire… J’ai heurté en fait de plein fouet une secte de dégénérés (elles le sont toutes, non ?) qui sévit dans les forums sur la baisse hypothétique de l’immobilier depuis 2004. Ben alors messieurs, il est où le krach français du premier semestre 2008 ? Il semblerait que vous soyez moins enclins à reconnaître vos erreurs de prévisions que de me sniper la tête planqués derrière vos écrans !




asi77 on parle de vous

Edité par - fanette44 le 13 juin 2008 23:22:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  23:22:26  Voir le profil
Fanette,

"charles Dereeper est l'éditeur du site" ... mais il ne doit pas très bien maitriser sa revue de presse ...
... tout simplement parce que le choix de la majorité des articles sont faites par Loic ABADIE !!



Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <

Edité par - asi77 le 13 juin 2008 23:23:35
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  23:24:58  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par asi77

Fanette,

"charles Dereeper est l'éditeur du site" ... mais il ne doit pas très bien maitriser sa revue de presse ...
... tout simplement parce que le choix de la majorité des articles sont faites par Loic ABADIE !!






asi77 ne vous enfoncez pas
Un éditeur a le choix de ses partenaires

Edité par - fanette44 le 13 juin 2008 23:43:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lenouch
Pilier de forums

356 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  23:33:11  Voir le profil
On trouve de tout sur ce site (qui semble devenir commercial)

http://www.cotation-immobiliere.fr/aspx/informations/InformationReportagesDetail.aspx?sPageId=gerer_deflation_abadie
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  23:42:23  Voir le profil
asi77
Citation :
Pour vous Fanette : je vous suggère de voir cette article issu de la revue de presse de cotation-immobiliere.

13/06 - Etre propriétaire ou locataire ?- Les Echos



Un bon article pour les bailleurs, merci asi77
excusez moi pour le z au lieu du s

Edité par - fanette44 le 13 juin 2008 23:44:08
Signaler un abus Revenir en haut de la page

asi77
Pilier de forums

911 réponses

Posté - 13 juin 2008 :  23:51:40  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par asi77

Fanette,

"charles Dereeper est l'éditeur du site" ... mais il ne doit pas très bien maitriser sa revue de presse ...
... tout simplement parce que le choix de la majorité des articles sont faites par Loic ABADIE !!






azi77 ne vous enfoncez pas
Un éditeur a le choix de ses partenaires



Tout à fait banette44 !
Et dire ... qu'il m'a proposé d'être un de ses chroniqueurs ...
J'aurais fait un mauvais partenaire

Une simulation achat/location : http://asi77.free.fr

Tous mes posts sur Universimmo sont > ici <

Edité par - asi77 le 13 juin 2008 23:56:06
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com