Auteur |
Sujet |
|
|
khor
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 16 juin 2008 : 01:46:16
|
Bonjour !! Pour une terrasse de plus de 20m² il faut un PC mais si celle-ci est posée sur des plots en PVC réglable et est entièrement démontable(pas de dalle,fondation inexistante)une Déclaration préalable suffit-elle ? Merci.
|
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 16 juin 2008 : 07:29:49
|
Citation : Initialement posté par khor
Bonjour !! Pour une terrasse de plus de 20m² il faut un PC
non : le PC n'est obligatoire que si elle n'est pas de plain-pied avec le rez de chaussée, donc si elle forme SHOBCitation : mais si celle-ci est posée sur des plots en PVC réglable et est entièrement démontable(pas de dalle,fondation inexistante)une Déclaration préalable suffit-elle ? Merci.
la notion de démontable n'existe pas en urbanisme. seule la question de temporaire existe, quand la construction restera moins de trois mois en place : est-ce le cas ? |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
khor
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 16 juin 2008 : 17:28:07
|
La terrasse sera de plein pied sur plots en PVC démontable mais restera plus de 3 mois. Cordialement |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 16 juin 2008 : 17:43:03
|
comment peut-elle être de plain pied en étant sur plots ????? |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
khor
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 16 juin 2008 : 20:11:46
|
ma maison est de plein pied et au lieu de couler une dalle de beton et poser mes lames de terrasse en bois dessus, je pose directement les lambourdes sur les plots et ensuite les lames. Suis-je clair ? |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 16 juin 2008 : 20:17:55
|
donc pas de SHOB créée donc pas d'autorisation nécessaire.
on dit plain pied, pas plein pied : plain vient de plat, plaine... donc au même niveau que le terrain naturel... |
Signaler un abus |
|
khor
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 16 juin 2008 : 20:21:30
|
encore merci pour les infos et pour la p'tite explication.cordialement |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |