****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Chers amis bonjour, Cette histoire est bien réelle... malheureusement! J'ai emménagé dans mon appartement en février 2007. Pendant un an il n'y a eu aucun problème. Au mois de Mars 2008, je me suis retrouvé sans emploi et sans droit Assedic, donc démarche de RMi. Nous sommes au mois de Juin et je viens simplement de le percevoir. Ma situation financière étant calamiteuse je me retrouve un retard de paiement de loyers de 2 mois + un arriéré du mois d'Avril. Voilà comment les ennuis avec mon propriétaire commencent... au mois de Mars je l'ai averti par LRAR que ma situation avait changé et que j'avais fait une demande de RMI. J'ai payé Mars sans problème mais au mois d'avril la galère à commencer. Appels à répétitions (en moyenne 20 fois par semaine), menaces, insultes et j'en passe. en avril, histoire de détendre l'athmosphère j'ai envoyé un chèque de 150 € pour apaiser les tensions. Malheureusement echec total! Rebelotte appels, insultes et menaces de plus en plus importantes. Sur ce j'ai renvoyé 2 LRAR suite à mes entretients avec l'ADIL puisque j'ai essayé de m'entourer tout de meme, afin de lui rappeler qu'il y avait une voix légale et qu'il veuille arrêter de m'appeler. Au mois de Mai, il a débarqué à mon domicile à 18h30 et à commencer à me frapper et à m'insulter, sous les yeux de la personne qui gère ses biens. Suite logique, certificat médical aux urgences, dépot de plaintes... Depuis 48h, il vient de me couper l'eau chaude. Nous avons un local dans lequel il y a les chaudière de l'immeuble. Il a changé les serrures, personne n'a de clés et je ne peux pas me doucher correctement! Retour aux années 20 avec de l'eau que je fais chauffer... je suis à bout de nerfs et je ne sais plus quoi faire. La situation va s'arranger en juillet mais je ne compte pas passer un mois sans eau chaude! Faire constater par la police, je le veux bien mais cela va-t'il me permettre de récupérer mon eau chaude rapidement? J'ai vraiment besoin de vous... Amicalement!
pour ma part, je pense qu'il faut faire un référé au TI du lieu de votre logement. est-ce à dire que les autres locataires sont aussi privés d'eau chaude ??? comment ca se passe pour les autres appartements ? pas moyen de forcer la serrure de la chaufferie ????
commencez dejà par signaler par LRAR au bailleur que c'est tout à fait illégal, en rappelant aussi les voies de fait sur votre personne et les conséquences que cela a eu (+ la plainte que vous avez déposé et qui suit son cours .... enfin je suppose !). tout cela pour le juge si votre histoire doit arriver jusqu'au tribunal
Ecrivez-lui que vous portez plainte pour cette coupure intempestive illégale et que vous le mettez en demeure - terme à utiliser - de remettre l'eau chaude en service sous 48 heures, sinon vous saisissez la justice. et là les juges n'aiment pas ce genre d'attitudes !!!! aprés c'est l'injonction de faire auprès du TI - référé ... prenez contact avec le greffe du TI.