****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
L'indice Standard and Poor's / Cas-Schiller, très suivi par les professionnels du secteur, montre que les prix de l'immobilier dans 20 grandes villes américaines ont, à fin avril, accusé une chute annuelle de plus de 15 %.
Les prix de l'immobilier aux Etats-Unis ont effacé trois ans de gains si l'on en croit l'indice Standard and Poor's / Case-Schiller, très suivi par les professionnels du secteur. A fin avril, les prix dans 20 grandes villes américaines avaient en effet chuté de 15,3 % sur un an, selon cet indicateur. Ils sont revenus à leurs niveaux de 2004.
La publication de cet indice coïncide avec celle de l'indice de confiance des consommateurs américains du "Conference board", en très forte chute en juin.
La baisse des prix de l'immobilier américain s'est encore accentuée en avril, selon le Case-Schiller. Toutes les régions étudiées sont désormais affectées par des baisses de prix. L'étude donne cependant quelques espoirs.
Trois régions ont connu un tassement de la baisse annuelle des prix par rapport à celle calculée en mars. Et huit régions ont enregistré une remontée des prix par rapport à mars.
Selon l'Ofheo, une administration américaine supervisant le logement, les prix des biens immobiliers américains sont revenus à leur niveau de décembre 2005. L'Ofheo, qui a également publié son indice hier, utilise une méthode de calcul différente.
Selon le Case-Schiller, Las Vegas et Miami sont les marchés les plus affectés, avec des baisses de près de 27 %.
C'est plus pire que ca. Comme d'habitude le press francais a juste pris l'info direct de les journals US.
En fait a Californie, le plus importante etat, les ventes sont 30% moins que l'annee dernier. Les banques ont devenu les immobiliers et le marche immobilier est le marche pour maisons pris par les banques (foreclosures). C'est de plus en plus pire...longtemps a le fin, on a juste commence.
Probleme est que en Europe, les taux doit augmente, mais le plus que l'etats unis fais connerie avec les chiffres et emprime le monnaie le plus d'inflation ici. Donc j'estime que les taux va augmente de plus en plus. Avec l'inflation et les taux les prix en france va diminuer.
Le probleme je voie c'est que les vendeurs normale n'ont pas realisee cette nouvelles...donc comme Scorpion a dis...prix 2006. Ca va prendre une ete de mecontentement avec rien de vendu pour que les gens realisent le marche a change.
Chaque jour les immo ont les produits de plus en plus haut de gamme sur Strasbourg. C'est sur que les gens assez riche ont realise que le marche a tournee, a mon avis trop tard.
Automne, apres les olympics, on va voir des choses interessante/tres mauvais/etonnant concernant le monde et l'economie.
J'estime une baisse prolongue et stagne. C'est pas le momente d'avoir beaucoup de monnaie dans l'immo.