****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Gei, je n'ai pas à vous rpéondre, je suis bénévole ici, non soumis à l'inquisition surprême qui dit la vérité (vous en l'occurence) et je suis la pour aider, pas pour donner des conseils non suscités.
Nous z'avons les moyens de fous faire parler !...
Non, sérieusement, Ribouldingue, votre point commun avec Fanette, dès que les questions deviennent trop embarrassantes, c'est de dévier la conversation.
Fanette, dans ce cas là, adore les hors-sujet, mes fenêtres, mon PEL, pourquoi pas ma redevance télévision ou l'état des pneus de ma voiture ?
Vous, vous êtes plus du genre pête-sec, avec la raideur intransigeante d'un lieutenant de la Coloniale... Evidemment que vous ne me devez aucune réponse, cher ami, surtout si elle vous conduisait à renier tout ce que vous avez défendu jusqu'à maintenant.
D'ailleurs, c'est vous qui avez raison, dans votre conception mussolienne des forums : ici les forumeurs doivent vous écouter et opiner du chef sans broncher. Toutes questions en dehors de la ligne du parti conduisent tout droit à l'excommunication !
Allez, pour une fois, Ribouldingue, lâchez-vous, laissez-nous entrevoir votre intelligence, même si le résultat va à l'encontre de vos intérêts... Je repose la question, je la sussurre à votre oreille puisqu'elle vous embarrasse lorsqu'on vous la pose publiquement : cet achat, l'auriez vous fait, à la place de Sylvie ?
mes dépenses personnelles, aucun soucis. Ma maison : 157 000 fris d'agence inclus, cela me fait des mensualités de 500€ assurance comprise. pour le même prix, j'ai en location un studio. Et la au moins avec mon achat, je ne jette pas 500€ par mois. Car avec uen location, rien en rentre dans mon patrimoine. En plus, je ne vais pas payer d'impot au début, voire toucher de l'argent. Il y a 2 ans mon frere a acheter aussi à 37-38 % : Mensualité 500€, il a augmenté au bout d'un et demi, ses mensualités de 30% donc c'est tranquille.
une location pour cette maison : 3 chambres, grande salle de bain, jardin terasse, etc... m'aurait couté au moins 1000€.
Donc le calcul a vite été fait.
A 157.000€ il ne faut même pas se poser de questions et acheter. Elle a eu raison. Et son exemple est bien la preuve que l'on peut dépasser le taux d'endettement de 33% avec un bon apport.
Sinon elle est ou cette maison pour couter si peu ? Dans ma région, on a des F2 sans prestations pour ce prix la.
Une fois n'est pas coutume, bien d'accord avec Scorpion Sylvie59 a un bon profil, la banque l'a bien analysé et elle devrait s'en sortir.