ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...

Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

Tous les Forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 33% d'endettement
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  19:58:17  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par ribouldingue

Gei, je n'ai pas à vous rpéondre, je suis bénévole ici, non soumis à l'inquisition surprême qui dit la vérité (vous en l'occurence) et je suis la pour aider, pas pour donner des conseils non suscités.

Nous z'avons les moyens de fous faire parler !...

Non, sérieusement, Ribouldingue, votre point commun avec Fanette, dès que les questions deviennent trop embarrassantes, c'est de dévier la conversation.

Fanette, dans ce cas là, adore les hors-sujet, mes fenêtres, mon PEL, pourquoi pas ma redevance télévision ou l'état des pneus de ma voiture ?

Vous, vous êtes plus du genre pête-sec, avec la raideur intransigeante d'un lieutenant de la Coloniale... Evidemment que vous ne me devez aucune réponse, cher ami, surtout si elle vous conduisait à renier tout ce que vous avez défendu jusqu'à maintenant.

D'ailleurs, c'est vous qui avez raison, dans votre conception mussolienne des forums : ici les forumeurs doivent vous écouter et opiner du chef sans broncher. Toutes questions en dehors de la ligne du parti conduisent tout droit à l'excommunication !

Allez, pour une fois, Ribouldingue, lâchez-vous, laissez-nous entrevoir votre intelligence, même si le résultat va à l'encontre de vos intérêts... Je repose la question, je la sussurre à votre oreille puisqu'elle vous embarrasse lorsqu'on vous la pose publiquement : cet achat, l'auriez vous fait, à la place de Sylvie ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  22:09:56  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Scorpion

Citation :
Initialement posté par sylvie59

mes dépenses personnelles, aucun soucis.
Ma maison : 157 000 fris d'agence inclus, cela me fait des mensualités de 500€ assurance comprise.
pour le même prix, j'ai en location un studio.
Et la au moins avec mon achat, je ne jette pas 500€ par mois. Car avec uen location, rien en rentre dans mon patrimoine. En plus, je ne vais pas payer d'impot au début, voire toucher de l'argent.
Il y a 2 ans mon frere a acheter aussi à 37-38 % :
Mensualité 500€, il a augmenté au bout d'un et demi, ses mensualités de 30% donc c'est tranquille.

une location pour cette maison : 3 chambres, grande salle de bain, jardin terasse, etc... m'aurait couté au moins 1000€.

Donc le calcul a vite été fait.

A 157.000€ il ne faut même pas se poser de questions et acheter. Elle a eu raison. Et son exemple est bien la preuve que l'on peut dépasser le taux d'endettement de 33% avec un bon apport.

Sinon elle est ou cette maison pour couter si peu ? Dans ma région, on a des F2 sans prestations pour ce prix la.

Une fois n'est pas coutume, bien d'accord avec Scorpion
Sylvie59 a un bon profil, la banque l'a bien analysé et elle devrait s'en sortir.

Bonne chance à vous sylvie59 et félicitations

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 15 juil. 2008 :  22:38:43  Voir le profil
Merci Fanette, je suis heureux que vous ayez pris la peine de répondre dans cette file.

Bonne soirée.

Edité par - Gei le 15 juil. 2008 22:41:08

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 16 juil. 2008 :  09:48:52  Voir le profil
Citation :
Allez, pour une fois, Ribouldingue, lâchez-vous, laissez-nous entrevoir votre intelligence
je suis aussi bête que vous, ne négligez donc pas la connerie des gens, Gei...

Festina lente

Gei
Pilier de forums

270 réponses

Posté - 16 juil. 2008 :  10:02:03  Voir le profil
Je ne partage pas votre cynisme : les hommes (et les femmes) naissent intelligents, et puis ils confient leur temps de cerveau disponible à TF1...

(fin de la digression)
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page

Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com