|
Auteur |
Sujet |
|
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 08:37:03
|
Je recherche un appartement dans le sud pour des amis, voici ce que je trouve :
Challenges en partenariat avec se loger
Quand on voit cela , le même appartement 4 fois à la suite le même jour sur le site SE LOGER à 229, 232, 239 et 242 K je calcule 13 000 euros de baisse en un clic soit 5,37% de baisse.
Le nombre de biens à vendre augmente et les prix baissent
Pas difficile
Par rapport à quel prix estimera t'on la baisse quand la négociation sera faite ?
Comment le site SE LOGER peut il estimer que les prix de l'immobilier baissent ou montent ?
Scorpion doit en avoir une idée
|
Edité par - fanette44 le 11 juil. 2008 09:28:53 |
Signaler un abus
|
|
enjoy_the_music
Contributeur senior
57 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 10:14:05
|
140k max...mais pour maintenant les gens peut-etre n'acceptera pas. Il faut attendre jusqua il y a du sang sur les tapis.
Les prix Se Loger sont 'automatiquement calcule' et donc faux en comparison de le vrai marche sentiment? Il faut que les acheteurs recognisent les conditions et attendent pour le fin 2009...et pas agissent comme les moutons se-loger. Peut-etre il y a des bon marches pour vous fanette entre temps! :)
J'ai des immos qui m'appelle chaque journee pour faire une nouveau offre. Je demande si le prix est discutable 50% :))
|
Signaler un abus |
|
Numero6
Modérateur
4444 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 10:25:13
|
Citation : J'ai des immos qui m'appelle chaque journee pour faire une nouveau offre. Je demande si le prix est discutable 50% :))
attendez encore un peu d'ici deux ou trois mois ils vous donneront de l'argent avec leur bien pour être sur de s'en débarasser. |
Edité par - Numero6 le 11 juil. 2008 10:25:44 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 10:34:25
|
Citation : Initialement posté par Numero6
Citation : J'ai des immos qui m'appelle chaque journee pour faire une nouveau offre. Je demande si le prix est discutable 50% :))
attendez encore un peu d'ici deux ou trois mois ils vous donneront de l'argent avec leur bien pour être sur de s'en débarasser.:))
pas si sur, même en bretagne qui assure du temps pourri les prix restent stablent Brest 2008 sera comme Brest 2004 , frisquet
immobilier breton
|
Edité par - fanette44 le 11 juil. 2008 10:42:41 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 12:00:03
|
Citation : Je recherche un appartement dans le sud pour des amis
Ces "amis" vous auraient ils trahis pour que vous vouliez vous venger en les incitant a acheter maintenant alors que la baisse ne fait que commencer ? |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 14:07:57
|
Citation : Initialement posté par papanoel
Citation : Je recherche un appartement dans le sud pour des amis
Ces "amis" vous auraient ils trahis pour que vous vouliez vous venger en les incitant a acheter maintenant alors que la baisse ne fait que commencer ?
Ils sont tombés amoureux du Sud, il faut avouer que notre bretagne est belle mais pas très ensoleillée depuis quelques années
Dans le Sud, sur la côte, les appartements ne sont pas prêts de baisser, il n'y a pas de foncier disponible.
Vous avez disparu pendant trois semaines, vous avez dû aller chercher un peu de soleil |
Signaler un abus |
|
erwanker
Contributeur vétéran
134 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 15:28:58
|
pas si sur, même en bretagne qui assure du temps pourri les prix restent stablent Brest 2008 sera comme Brest 2004 , frisquet
Continuez à affirmer qu'il fait un temps pourri en Bretagne, ya déja bcp trop de monde en vacances la-bas, ca m'arrange.
(Rien à voir avec le sujet, je sais).
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 19:22:54
|
Citation : Initialement posté par erwanker
Continuez à affirmer qu'il fait un temps pourri en Bretagne, ya déja bcp trop de monde en vacances la-bas, ca m'arrange.
(Rien à voir avec le sujet, je sais).
Hors sujet mais sous modération d'un breton
Bonnes vacances sous votre imperméable et votre coupe vent
Nous devions participer à Brest 2008 mais beaucoup de bateaux n'ont pas pris la mer avec ce temps de chien. L'un d'entre eux , une belle goêlette, a coulé
Je sais, la bretagne est belle sous la pluie, j'y ai passé quelques décennies
|
Edité par - fanette44 le 11 juil. 2008 19:23:31 |
Signaler un abus |
|
erwanker
Contributeur vétéran
134 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 20:32:19
|
Tout à fait :
A tous les étrangers de ce forum (=Monde Entier -29/22/56/35) :
Il fait un temps de merde en Bretagne Les bretons sont tous des alcoolos Les locs sont hors de prix Le prix des apparts augmentent de 300% / an On a toujours pas l'électricité On mange des enfants
: RESTER A PARIS |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 11 juil. 2008 : 20:44:58
|
Citation : Initialement posté par erwanker
Tout à fait :
A tous les étrangers de ce forum (=Monde Entier -29/22/56/35) :
Il fait un temps de merde en Bretagne Les bretons sont tous des alcoolos Les locs sont hors de prix Le prix des apparts augmentent de 300% / an On a toujours pas l'électricité On mange des enfants
: RESTER A PARIS
pour info, la semaine prochaine
météo à 12 Jours Brest
Les marchands de cirés et de bottes vont faire fortune. Tandis que dans le Sud :
météo Sanary sur Mer
Cela justifie bien les quelques pourcentages en plus sur le prix de l'immobilier.
|
Edité par - fanette44 le 11 juil. 2008 20:53:09 |
Signaler un abus |
|
lenouch
Pilier de forums
356 réponses |
Posté - 12 juil. 2008 : 20:44:51
|
Que tous les vieux se barrent dans le sud, ça nous fera plein de place ici :)
(et une canicule par là-dessus ...) |
Edité par - lenouch le 12 juil. 2008 20:51:22 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 12 juil. 2008 : 20:51:37
|
Citation : Initialement posté par lenouch
(et une canicule par là-dessus ...)
Pas totalement car les vieux reviennent au pays de temps en temps car ils ont tendance à garder deux résidences.
seniors résidences les échos
Citation : Cette mobilité résidentielle s'accentuera lors du départ à la retraite et à l'approche du grand âge, prévoient les économistes de l'Université Paris-Dauphine En matière de logement, les comportements des seniors ont tendance à changer, tel est le principal constat qui ressort de l'étude menée par des chercheurs de l'Université Paris-Dauphine, pour le compte du Crédit Foncier.
" Alors que le logement de sa vie était par le passé la règle, les retraités développent des stratégies de mobilité multiple, car souvent à la soixantaine, lors du départ des enfants du domicile familial, ils se retrouvent avec un bien trop grand " explique Denis Burckel. Ainsi lors de leur cessation d'activité professionnelle, une mobilité de confort les conduit à rechercher le soleil, la proximité familiale ou à choisir une double résidence. Par exemple à détenir un pied-à-terre à Paris et à s'installer dans une résidence plus vaste en province où ils recevront leurs petits-enfants.
D'après les calculs de ces économistes, quelques 40.000 logements nouveaux par an seront nécessaires d'ici 2020 pour répondre à la demande de double résidence des seniors.
Dans la seconde partie de la retraite c'est-à-dire à l'approche du " grand âge ", les seniors bougent dans une optique de " mobilité de précaution ". A ce stade, le souci concerne la perte éventuelle d'autonomie les incite à privilégier des appartements plus adaptés, plus sécurisés, plus proches des centres-villes ou des zones commerciales. Bref des logements confortables situés à proximité des commerces et des services de santé.
Afin de répondre aux besoins de cette clientèle, les promoteurs proposent des programmes spécifiques. Ainsi les résidences services par exemple " Les Hespérides" lancées il y a une vingtaine d'années par la Cogedim restent des solutions appréciées pour leur localisation au coeur de la cité. D'autres promoteurs signent des opérations en province, à la périphérie des villes. Ainsi par exemple le groupe Ramos propose dans le Sud de la France, les Sénioriales, un ensemble de maisons de plain-pied pour seniors indépendants, avec club-house.
MD
|
Edité par - fanette44 le 12 juil. 2008 20:55:30 |
Signaler un abus |
|
PierreA
Contributeur vétéran
197 réponses |
Posté - 12 juil. 2008 : 21:36:51
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Citation : Initialement posté par lenouch
(et une canicule par là-dessus ...)
Pas totalement car les vieux reviennent au pays de temps en temps car ils ont tendance à garder deux résidences.
seniors résidences les échos
Citation : Cette mobilité résidentielle s'accentuera lors du départ à la retraite et à l'approche du grand âge, prévoient les économistes de l'Université Paris-Dauphine En matière de logement, les comportements des seniors ont tendance à changer, tel est le principal constat qui ressort de l'étude menée par des chercheurs de l'Université Paris-Dauphine, pour le compte du Crédit Foncier.
" Alors que le logement de sa vie était par le passé la règle, les retraités développent des stratégies de mobilité multiple, car souvent à la soixantaine, lors du départ des enfants du domicile familial, ils se retrouvent avec un bien trop grand " explique Denis Burckel. Ainsi lors de leur cessation d'activité professionnelle, une mobilité de confort les conduit à rechercher le soleil, la proximité familiale ou à choisir une double résidence. Par exemple à détenir un pied-à-terre à Paris et à s'installer dans une résidence plus vaste en province où ils recevront leurs petits-enfants.
D'après les calculs de ces économistes, quelques 40.000 logements nouveaux par an seront nécessaires d'ici 2020 pour répondre à la demande de double résidence des seniors.
Dans la seconde partie de la retraite c'est-à-dire à l'approche du " grand âge ", les seniors bougent dans une optique de " mobilité de précaution ". A ce stade, le souci concerne la perte éventuelle d'autonomie les incite à privilégier des appartements plus adaptés, plus sécurisés, plus proches des centres-villes ou des zones commerciales. Bref des logements confortables situés à proximité des commerces et des services de santé.
Afin de répondre aux besoins de cette clientèle, les promoteurs proposent des programmes spécifiques. Ainsi les résidences services par exemple " Les Hespérides" lancées il y a une vingtaine d'années par la Cogedim restent des solutions appréciées pour leur localisation au coeur de la cité. D'autres promoteurs signent des opérations en province, à la périphérie des villes. Ainsi par exemple le groupe Ramos propose dans le Sud de la France, les Sénioriales, un ensemble de maisons de plain-pied pour seniors indépendants, avec club-house.
MD
Les promoteurs ont déjà bien gratté le secteur du "vieux" et pas seulement dans le sud, les plus riches ont pris des résidences aux Antilles (c'est autre chose quand même...). Je crois que le plus gros de l'arnaque immo aux vieux est passé... (Robien, résidences pourries etc...) Le "vieux" regarde la télé (beaucoup...) et quand ça parle de baisse à la télé, le "vieux" est vite refroidi (sans jeux de mots ) et cherche à vendre ses actifs immo (je dis bien cherche...) La suite c'est le temps qui nous le dira...
Mais après avoir laissé à ces petits enfant une dette colossale il me parait normal que le "vieux" se fasse entuber à son tour...
|
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 13 juil. 2008 : 13:51:52
|
PierreACitation : Les promoteurs ont déjà bien gratté le secteur du "vieux" et pas seulement dans le sud, les plus riches ont pris des résidences aux Antilles (c'est autre chose quand même...). Je crois que le plus gros de l'arnaque immo aux vieux est passé... (Robien, résidences pourries etc...) Le "vieux" regarde la télé (beaucoup...) et quand ça parle de baisse à la télé, le "vieux" est vite refroidi (sans jeux de mots ) et cherche à vendre ses actifs immo (je dis bien cherche...) La suite c'est le temps qui nous le dira...
Mais après avoir laissé à ces petits enfant une dette colossale il me parait normal que le "vieux" se fasse entuber à son tour...
Cela sent de plus en plus l'homme aigri. Il a dû se faire remonter les bretelles par sa belle famille pour mauvais conseils
C'est fou le décalage entre ce que vous imaginez et la réalité. Je plains vos parents si c'est d'eux dont vous parlez
Les vieux ne regardent plus la télé mais font le la gym aquatique, de la danse, des randonnées, du bateau etc... il y en a même qui draguent dans les maisons de retraite Quelques jeunes autour de moi se plaignent de ne pouvoir faire garder leurs enfants par les "grands parents terribles" qui ne restent pas en place grace aux billets prem's
Je ne connais pas non plus de vieux qui se laissent entuber, avec l'expérience on devient prudent |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2006 AEDev |
|
|