****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour Voila j'habite dans une résidence privée, au rez de chaussé et j'ai un petit jardin de 20m². J'aimerais clôturer mon jardin mais apparemment le syndic ne serais pas d'accord (je n'ai pas encore écris de lettre mais des demandes on apparemment été faite et refusées ...).
Depuis une semaine plusieurs chiens traverse mon jardins comme ci c'étais une autoroute et se matin mon chat qui était tranquillement dans le jardin attacher en laisse c'est fait attaquer par un pitbull ... je commence donc a en avoir marre!
J'aimerais savoir si il existe un moyen, une loi, pour montrer au syndic que l'on devrait avoir des clôtures ... De plus la barre d'immeuble mitoyenne a notre immeuble, ont des clôtures solides de 1m... je ne comprend pas pourquoi nous y aurons pas droit nous non plus...?
Le syndic n'a pas le pouvoir d'être d'accord ou non. Il ne peut vous donner une autorisation ou non.
Quelque soit le statut de votre jardin, privatif ou à jouissance privative, vous devez demander l'autorisation à l'Assemblée générale. Le syndic devra appliquer cette décision, c'est sa mission.