****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Suite à un dégat des eaux dans le local technique de l'étage du dessous, il a été determiné que celui-ci provient de chez moi(lorsque le compteur d'eau froide est fermé, la fuite s'arrête) et de ce fait, l'installation va etre refaite en apparent pour eviter de casser le marbre et le carrelage, c'est l'assurance de la copropriété prend en charge les travaux, mais le syndic me précise que j'aurai à régler 20% de ces travaux, j'aimerais en connaître la raison et savoir si je peux en obtenir le remboursement par mon assurance personnelle? Merci pour vos réponses
Salut ! C'est du n'importe quoi. Ce pourcentage doit être représentatif de quelque chose de cohérent dans le cadre de la garantie recherche de fuite. Il faut savoir que votre assureur ainsi que celui de la collectivité garantissent tous les deux les frais de RDF et qu'il va y avoir cumul donc les deux assureurs vont se rapprocher pour partager les frais. La franchise qui sera appliquée sera celle qui sera la moins pénalisante pour vous. Si par hasard le règlement de copro indique sans ambiguité que la canalisation en cause est partie commune alors seule l'assureur de l'immeuble prendra en charge les frais et si il y a une franchise ou un découvert c'est le syndicat des copropriétaires qui paiera la différence.