****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Mes locataires sont partis : ça c'est le seul vrai point positif !
Bien sur ils ne payaient plus le loyer depuis 2 mois arguant du dépot de garantie...
J'ai fait établir l'état des lieux par huissier (à ma charge, logique) bien m'en a pris.
Pelouse non tondue, haies non taillées, 15 arbres fruitiers restants sur 45 plantés (ils ont volontairement mis leur chevaux l'hiver dernier dans le verger) carreaux de carrelage descellés et cassés, tapisseries arrachées, rail de baie vitrée aluminium tordu (on ne peut plus l'ouvrir),cheminée non vidée, non ramonée, micro-ondes de marque remplacé par un basique hard discount,four noir de graisse cuite, poubelle non vidée,lambris de véranda pourri car gouttières remplies de mousse d'une part et cassées d'autre part, étagères dans sas aluminium entièrement détruites, branchements anarchiques sur tableau électrique,alarme trafiquée, cables divers posés en apparent en cassant les cloisons quand il fallait passer d'une pièce à l'autre, disparition de différents luminaires, salle de bain (13 m², deux fenetres plus ventilation) entièrement moisie (noir de chez noir), portes intérieures sans poignées ni serrures, parquet taché par la pluie devant les fenetres ou sali de ce qui ressemble à du mercurochrome (?), poignée de fenetre alu cassée, plafond de l'étage abimé du fait qu'ils ont mis trois ans à me prévenir de fuites dans la toiture (ils l'ont écrit noir sur blanc dans un courrier remis à l'huissier) tuyaux de raccordement de la pompe tailladés, fosse septique non vidée, chardons non détruits (je suis donc théoriquement passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 30 000 euros (oui, oui, trente mille)), murs peints mitraillés de punaises (vraiment mitraillés, un trou tous les deux centimètres...) et naturellement aucun ménage fait, les vitres sont maculées de pattes de chats et chiens,les portes sont noires de graisse comme la rampe d'escalier, les volets roulants sont indescriptibles, les murs sont griffés sur parfois plus de deux centimètres de profondeur, il y avait une pelle de mouches et quepes mortes dans l'évier de l'arrière cuisine. la locataire a dit à l'huissier qu'ils avaient eu la maison pratiquement dans cet état (!), elle m'a insultée devant lui, deux fois, il l'a avertie et l'a noté sur son bloc notes, j'ai d'ailleurs porté plainte. Je dois vendre cette maison mais avant la remettre en état.Il va m'en falloir de la lessive et de la javel pour nettoyer tout ça !!! J'en ai pour environ 50 000 euros de travaux dont au moins 20 000 leur sont imputables mais l'huissier (qui par ailleurs leur a notifié leur liquidation judiciaire) craint fort qu'ils ne soient insolvables.