****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour. omment savoir si le bailleur a participé pour moitié aux frais d'agence? à la signature du bail,j'ai été la seule à faire un chèque pour l'agence. le propriétaire présent n'a rien payé!l'avait-il fait avant? quant à l'affichage obligatoire dans l'agence,il n'y en a pas! comment demander des explications à l'agence sans heurter,mais sans me faire..jeter?
Pour les frais d'agence payés par le proprio, il est fort probable que l'agence retienne la somme dûe sur le paiement des loyers. Pour savoir, c'est une bonne question... Demandez à votre ai une copie de la facture (sachant que ça ne vous prouvera en aucun cas que le bailleur s'est acquittée de cette somme).
Pour l'affichage du prix... à part saisir une association de consommateurs... puis, attention à bien être sûr qu'il n'y'a aucun affichage.. desfois, c'est un peu caché, mais affiché quand même !
L'affichage des honoraires en vitrine est une obligation. ces honoraires sont donnés à 100%. en fonction du montant du loyer, il vous est alors facile de calculer votre part
Pour les frais d'agence payés par le proprio, il est fort probable que l'agence retienne la somme dûe sur le paiement des loyers. Pour savoir, c'est une bonne question... Demandez à votre ai une copie de la facture (sachant que ça ne vous prouvera en aucun cas que le bailleur s'est acquittée de cette somme). ..........
en fait,l'agence n'est intervenue que pour faire les visites et établir le contrat de location. je paie mes loyers directement au propriétaire. formule originale j'ai donc une facture pour la somme que j'ai réglée à l'agence pour ses frais. mon erreur,mais je sais ne pas être la seule,c'est de ne pas avoir posé la question du partage par moitié des frais d'agence. je me vois mal aller demander des comptes aujourd'hui,non?