Auteur |
Sujet |
|
|
shinybulle
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 19 août 2008 : 15:11:55
|
ma question en 2 mots (si y'a besoin de topo, vous me direz) : je suis acheteuse, et le vendeur, pour des raisons de plus value, veut faire trainer la vente jusqu'a debut septembre, alors que tout est en regle...en a t il le droit, et puis je imposer une date de mon coté?
merci:)
|
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 19 août 2008 : 15:55:41
|
Que prévoit le compromis comme date ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 19 août 2008 : 21:35:38
|
Ca signifie pour vous que vous ne serez plus en frais de notaires réduits, mais plein pot. |
Signaler un abus |
|
Doctor
Pilier de forums
458 réponses |
Posté - 19 août 2008 : 22:22:02
|
Citation : Initialement posté par Scorpion
Ca signifie pour vous que vous ne serez plus en frais de notaires réduits, mais plein pot.
Peu de rapport. Le vendeur souhaite probablement gagner une année suppélementaire et partant, 10% d'abattement en plus sur la plus-value imposable. |
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 19 août 2008 : 22:27:09
|
Citation : Initialement posté par Doctor
Ca signifie pour vous que vous ne serez plus en frais de notaires réduits, mais plein pot.
Peu de rapport. Le vendeur souhaite probablement gagner une année suppélementaire et partant, 10% d'abattement en plus sur la plus-value imposable.
Je pensais à la TVA. C'est bien de plus value que vous parlez ? C'est bien une résidence secondaire pour le vendeur ? |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 20 août 2008 : 15:35:28
|
Citation : Initialement posté par Doctor
Peu de rapport. Le vendeur souhaite probablement gagner une année suppélementaire et partant, 10% d'abattement en plus sur la plus-value imposable.
Je pensais à la TVA. C'est bien de plus value que vous parlez ? C'est bien une résidence secondaire pour le vendeur ?
Scorpion quand on se dit AI, on ne confond pas la plus value et la TVA Il vaut mieux s'abstenir que de dire de telles idioties
|
Edité par - fanette44 le 20 août 2008 15:40:13 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|