ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Le marché immobilier
 Tendances du marché immobilier
 à Toulouse les loyers ne fléchissent pas
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente | Page suivante
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 9

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 28 août 2008 :  23:09:16  Voir le profil
Citation :
Comme d'habitude, je ne m'attends pas à ce que vous reconnaissez quoi que ce soit ou approuviez mes dires. Je laisse le soin aux qutres membres, notamment les petits nouveaux, de lire le sujet cité et ils sont bien assez grands pour se faire leur propre opinion.
Mais bien sûr que les "petits nouveaux" vont vous élire en nouveau prophète Prados, avec d'autres d'ailleurs !

Aujourd'hui vous fanfaronnez presque comme "certains" ou un Tartarin de Tarascon.

Dommage que vous ayez eu raison avec quatre ans d'avance, entre temps, certaines opportunités étaient à saisir comme vous l'indiquez d'ailleurs dans les années intermédiaires de 2004 à 2007
Citation :
2. J'ai dit d'acheter en bas de cycle et vendre en haut de cycle, de facon régulière car on ne peut jamais le point haut et bas.
3. J'ai dit que j'avais appris l'immo en gérant les biens locatifs de mes beaux-parente, avant d'investir mes propose deniers
Alors, si les "beaux-parents" ne vous ont servis que comme "initiateurs" sans aucun apport, l'honneur est sauf !

Citation :
Citation :
PS : "Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve."

Depuis le temps que cela me "titille"

Il fait quoi avec le quatrième tiers, il se nourrit.

Bravo, et à part cela, vous avez des éléments qui ne soient pas hors sujet et qui apporte une valeur ajoutée au débat? Que dale, comme d'habitude lors de vos interventions dans les divers sujets insérés dans "Tendances du marché immobilier".
Prados,

Vous aurais-je vexé dans vos références à un texte "religieux" auquel vous tenez semble-t-il "religieusement" ?

Mais en fait, quitte à être "plus que lourd", on mange avec quel tiers dans votre citation ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 28 août 2008 :  23:14:19  Voir le profil
Citation :
lucasart Posté - 28 août 2008 : 22:55:40
...
J'étais petit lors de la précédente crise mais très impliqué dans les affaires familiales et j'ai vu le carnage qu'on a opéré , les lotissements entiers mise aux enchères , les maisons à vider ,etc.C'est clair qu'il y a de quoi se gaver à condition d'avoir mis de l'oseille à gauche. Ensuite tu te mets au vert t'attends et quand il s'arrête de dracher tu sors et tu liquides.
Et encore dans les années 90 c'était pas grand chose face au tsunami ui nous arrive dessus.
Toujours aussi "fin" dans vos propos !

Citation :
les lotissements entiers mise aux enchères , les maisons à vider ,etc.
Donnez-nous donc des exemples de ces lotissements et maisons "à vider".

Au fait, avez-vous une réelle existence autre que virtuelle ?

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 29 août 2008 :  00:19:57  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par quelboulot


Citation :
les lotissements entiers mise aux enchères , les maisons à vider ,etc.
Donnez-nous donc des exemples de ces lotissements et maisons "à vider".




lotissement du canigou dans le village de le soler (66)
Lotissement El Mouly pezilla de la riviére (66)
résidence les Baléares Perpignan :
là c'était super parce qu'on avait un double effet kiss cool en 1990 un appart de 60 m2 s'y vendait 300000 ff mais en 1996 c'était tombait à 60000 ff oui vous entendez bien 60000 ff pourquoi ben baisse de l'immo + achat massif par des maghrébins : plus personne pour acheter.
C'était des barres d'immeubles entières pour rien surtout que les proprios ne pouvaient pas assumer les charges de copro.
On a revendu ça dans les années 2000 à l'unité jusqu'à 60000 euros l'appart et toujours à des maghrébins et sans travaux : ils en ont fait des meublés et ils s'en servent comme marchand de sommeil.
entre autres. De bonnes maisons de maçons construites par des portos et des espagnols dans les années 80 . on acheté pour entre 300000 et 400000 francs des pavillons de 100m2 avec un jardin de 500m2.
Et le quartier Saint jacques comme on s'est gavé avec ça : des travaux entièrement payés par les organismes publics grâce à des entreprises qui surfacturées et qui faisaient faillite quelques mois plus tard avec le gérant disparaissant au bled.
Dommage de nos jours on aura pas d'aussi bonnes constructions quand je vois les merdes qu'ils construisent dans des bleds paumés : les premières qui tomberont je laisse ça aux mange merdes afin qu'ils épuisent leurs réserves faut se concentrer sur le beau et le bon.
Moi ce que je préférai c'était vider la maison : une vrai chasse au trésor. L'expulsion des ménages américains c'est ma madeleine de proust à moi : toute mon enfance.

Les 3 D : Dette , Décès , Divorce : hophophop , yabon ,yabon !
J'en salive d'avance.

Citation :
Au fait, avez-vous une réelle existence autre que virtuelle ?



Et quelboulot moi ça ne fait que quelques jours que je poste , je viens de temps en temps quand il fait trop chaud pour bosser . On n'est pas tous avec la clim au bureau toute la journée à se la pallucher dans les grandes envergures.
toi tu passes ta vie ici !t'es scotché sur ce forum comme une merde au cul d'un cabot. Alors qui qui a une existence virtuelle?
remarque j'aime bien vous écoutez : c'est comme quand j'égorge un porc chaque année j'attends qu'il ne couine plus pour l'assommer. La viande n'est pas bonne si l'animal a stressé et comme c'est de la cochonnaille pour ma propre conso je fais le gourmet.
tu vois déjà la fanette elle crie moins remarque elle a n'a jamais eu grand chose à dire.


Citation :
Dommage que vous ayez eu raison avec quatre ans d'avance, entre temps, certaines opportunités étaient à saisir comme vous l'indiquez d'ailleurs dans les années intermédiaires de 2004 à 2007


il n'y avait pas d'affaires de 2004 à 2007 . le marché a commencé a baissé dés 2005 si t'étais sur le terrain tu l'aurais vu.
Pour moi le pic de la connerie c'était 2004 : on flinguait du pigeon à la DCA. Je dis pas que certains n'ont pas trouvé des blaireaux entre 2005 et 2007 : tu tapes dans une poubelle et il y en a dix qui sortent mais amortir une affaire immo en 2 ans avec en plus la taxe sur la plus value pas top quand même.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 29 août 2008 :  00:26:25  Voir le profil
Citation :
Je dis pas que certains n'ont pas trouvé des blaireaux entre 2005 et 2007 : tu tapes dans une poubelle et il y en a dix qui sortent

Aujourd'hui, y a pénurie sur les blaireaux dont vous parlez.

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 29 août 2008 :  10:11:20  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par papanoel

Citation :
Je dis pas que certains n'ont pas trouvé des blaireaux entre 2005 et 2007 : tu tapes dans une poubelle et il y en a dix qui sortent

Aujourd'hui, y a pénurie sur les blaireaux dont vous parlez.



non les blaireaux sont toujours là mais ils se dirigent vers d'autres produits miracles .
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 29 août 2008 :  11:18:34  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Prados

Christophe,
Citation :
Prados, je vous ai connu plus pertinents sur d'autres interventions que celle-ci

Effectivement, je reconnais avoir mal formulé ma demande à Fanette44. J'espérais qu'elle me guide vers les propos de Lucasart qui auraient démontré qu'il avait fait des actes illégaux, car je n'ai rien vu de cela dans le post.

Enfin, concernant vos propos:
Citation :
Ce qui est toujours plaisant de constater dans ces divers sujets insérés dans "Tendances du marché immobilier", c'est que certains sont particulièrement heureux de la déprime des autres ou dudit marché immo, sans même se rendre compte que lorsque l'activité économique se "casse la gueule", se sont toujours les plus "petits" qui trinquent en premier.
Je souhaiterais vous faire remarquer que certains, dont vous-même, ont clamé il n'y a pas si longtemps en étant particulièrement heureux, que les remarques préventives, dont le sujet initié par moi-même: http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=11357, postées depuis 2004 sur ce forum n'étaient que des prophéties dignes de Paco Rabanne.

Maintenant que ces prévisions sont en train d'être dévoilées, puisque les indices trafiqués ne peuvent plus rien cacher, vous espérez peut être nous faire paraitre comme des charognards?

Oui, je vous l'ai déjà dit hier, je pense que ce qui se prépare est mauvais pour tout le monde en général, mais il sera meilleur pour certains et pire pour d'autres.
Rappelez vous la fable de la cigale et la fourmi. Depuis que le monde est monde, ces choses, malheureusement, sont arrivées des milliers de fois, et, dans le futur, elles arriveront encore des milliers de fois.





Prados :

Pour un jeune-qui-n'en-veut comme moi du logement moins cher, pourquoi
une baisse serait mauvaise ??
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 29 août 2008 :  11:34:33  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par erwanker

Prados :

Pour un jeune-qui-n'en-veut comme moi du logement moins cher, pourquoi
une baisse serait mauvaise ??



parce qu'il pense que l'économie va en prendre un sacré coup et que le chômage guette.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 29 août 2008 :  22:46:40  Voir le profil
Christophe,
Citation :
Vous aurais-je vexé dans vos références à un texte "religieux" auquel vous tenez semble-t-il "religieusement" ?
Absolument pas, d'autant plus que je ne suis pas de religion juive. Pour autant, je peux apprécier certaines choses de cette religion, tout comme d'autres.
Citation :
Mais en fait, quitte à être "plus que lourd", on mange avec quel tiers dans votre citation ?
Devinez, ou demander à une personne de religion juive. Il doit probablement savoir.

PS: Pour votre info, et puisque vous êtes, comme d'habitude complétement lourd et hors sujet, ce n'est pas du Talmut que je tire cette citation mais d'un livre:
"Asset Allocation" de Roger C. Gibson ou cette citation est affichée dés la page 1 du livre.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.

Edité par - Prados le 29 août 2008 22:47:45
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 29 août 2008 :  22:56:16  Voir le profil
Erwanker,
Citation :
Prados :

Pour un jeune-qui-n'en-veut comme moi du logement moins cher, pourquoi
une baisse serait mauvaise ??


Lucasart a effectivement répondu à ma place, merci à lui, vous avez eu la réponse avant que je me connecte.

Je souhaiterais ajouter un complément: http://www.lexpansion.com/patrimoine/immobilier/immobilier-10-questions-du-moment_161195.html
Citation :
L'immobilier représente 64,5 % du patrimoine des Français, preuve de leur attachement à la pierre. Sur le long terme, il est une valeur sûre et accessible à tous par le levier du crédit. Encore faut-il être bien conseillé, connaître quelques règles et s'adapter au marché, surtout quand il est chahuté comme c'est le cas en ce moment. Faut-il acheter ? Faut-il vendre ? Faut-il attendre que « ça baisse » ?
Si 64% de votre patrimoine se cassait la geule, vous seriez prêt à dépenser vos sous, vous?

Maintenant, dans ma réponse à Quelboulot, j'ai ajouté ceci:
Citation :
je pense que ce qui se prépare est mauvais pour tout le monde en général, mais il sera meilleur pour certains et pire pour d'autres.
pour vous, il sera effectivement meilleur que pour d'autres, si vous ne vous êtes pas endetté à 40% de vos revenus pour les 30 prochaines années, en achetant un Rdc exposé Nord, sombre et construit dans les années 70 au même prix au m² que le 7ème étage terrasse exposé Sud de l'immeuble d'en face construit en 2003.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 29 août 2008 :  23:21:16  Voir le profil
Ok, je vois.

"Quand le batiment va, tout va"...c'est ca ?

Lors du dernier crach immo (on va dire 91-98), le CAC est passe de 1800 pts a environ 4000 pts en fin 98, et même 6000 fin 99, et mise à part en 93, il est toujours monté.

Si on considère cette indice...ya pire comme crise non ?

Pour le chomage, je sais pas...vu qu'il n'a du qu'augmenter pdt cette période de toute facon...


Si les loyers baissaient un peu, ca pourrait, au contraire, permettre
aux gens (enfin, aux locataires) de consommer plus...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 29 août 2008 :  23:29:04  Voir le profil
Erwanker,
Citation :
Lors du dernier crach immo (on va dire 91-98), le CAC est passe de 1800 pts a environ 4000 pts en fin 98, et même 6000 fin 99, et mise à part en 93, il est toujours monté.

Si on considère cette indice...ya pire comme crise non ?

Pour le chomage, je sais pas...vu qu'il n'a du qu'augmenter pdt cette période de toute facon...

Si les loyers baissaient un peu, ca pourrait, au contraire, permettre
aux gens (enfin, aux locataires) de consommer plus...
Oui, votre commentaire est pertinent. Attention cependant, il y a la perception et la confiance, et puis il y a la réalité.

D'autre part, la bourse peut monter car les entreprises francaises font des gros bénéfices à l'étranger.

L'économie mondiale est globalisée aujourd'hui, et les marchés sont tous corrélés. C'est une des autres qui fait que la crise US ne pouvait que se propager à l'ensemble des économies des pays développés, car tous ont, plus ou moins, mangé aux rateliers des banques américaines qui leur vendaient de la confiture au prix du caviar.

Un ajout: Avez-vous connu la crise des cadres de 1990 à 1994? Mon entreprise francaise de l'époque, qui embauchait 150 à 200 ingénieurs par an avant à subitement réduit pendant ces années là les embauches à 50 personnes au total, pour remplacer les rares qui réussissaient à trouver un emploi mieux payé ailleurs.

Que chaque homme divise son argent en trois, qu'il investisse un tiers dans la terre, un autre dans les affaires et qu'il garde le dernier tiers en réserve.

Edité par - Prados le 29 août 2008 23:34:34
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 02 sept. 2008 :  18:06:09  Voir le profil
Début septembre à Nantes, plus de studios à louer.
Trois studios libérés le 30 aout et le 1er septembre ils sont tous reloués avec augmentation et des appels sans arrêt.
Vive la crise
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 02 sept. 2008 :  19:15:47  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Début septembre à Nantes, plus de studios à louer.
Trois studios libérés le 30 aout et le 1er septembre ils sont tous reloués avec augmentation et des appels sans arrêt.
Vive la crise



des preuves?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 02 sept. 2008 :  19:26:55  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par Prados


Un ajout: Avez-vous connu la crise des cadres de 1990 à 1994? Mon entreprise francaise de l'époque, qui embauchait 150 à 200 ingénieurs par an avant à subitement réduit pendant ces années là les embauches à 50 personnes au total, pour remplacer les rares qui réussissaient à trouver un emploi mieux payé ailleurs.



Non, j'étais trop jeune...

Ma reflexion est simplement une reponse a vos avertissements sur les méfaits d'une crise immo.
Il est clair que cette indice est un macro-indice qui n'empeche pas certaines entreprises d'avoir des difficultés. La votre en est un exemple. La mienne actuelle va pas forcement bien non plus, mais cela n'a rien a voir avec l'immo.
Si l'immo se casse la tronche, il est evident que certaines entreprises, les interimaires, etc...vont en baver...mais faut voir
ce que certaines se sont mis dans les fouilles avec l'explosion de ces
dernières années.
Aujourd'hui, "LA" crise a deja eu lieu (sub-primes, chute du CAC depuis un an, etc...), elle n'est certes pas fini mais le gros de la tempete est passé, mais ca, c'est un autre débat...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sgnu
Pilier de forums

375 réponses

Posté - 02 sept. 2008 :  20:12:11  Voir le profil

Citation :
Initialement posté par Prados
Un ajout: Avez-vous connu la crise des cadres de 1990 à 1994? Mon entreprise francaise de l'époque, qui embauchait 150 à 200 ingénieurs par an avant à subitement réduit pendant ces années là les embauches à 50 personnes au total, pour remplacer les rares qui réussissaient à trouver un emploi mieux payé ailleurs.


Une crise en effet, je l'ai connu, y compris dans l'informatique, mais à compter de 1992 (au même moment que la chute de l'immobilier dans ma région de l'époque) : en France, les grosses boîtes se sont mises à ne plus signer que des CDD à "durée indéterminée", cherchez l'erreur. Seuls les meilleurs pouvant se permettre de partir, c'est ainsi qu'on a pu assister au délabrement progressif du niveau de compétence dans ces structures, à la dévalorisation définitive du scientifique au profit du marketeux dans notre pays, polytechnicien compris se mettant à insister sur sa double compétence grâce aux nouvelles orientations de son école dans ce sens ...
Et des salaires en berne, même actuellement, si je regarde le salaire d'embauche classique d'un jeune ingénieur, il correspond quasiment à celui qu'on pouvait obtenir vingt ans avant, et en monnaie courante : avec des loyers multipliés par un facteur entre 2 et 3, sacré valorisation des études, super le progrès.

Edité par - sgnu le 02 sept. 2008 20:12:46
Signaler un abus Revenir en haut de la page

fanette44
Pilier de forums

3921 réponses

Posté - 02 sept. 2008 :  20:50:13  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par lucasart

Citation :
Initialement posté par fanette44

Début septembre à Nantes, plus de studios à louer.
Trois studios libérés le 30 aout et le 1er septembre ils sont tous reloués avec augmentation et des appels sans arrêt.
Vive la crise



des preuves?




téléphonez aux annonceurs et vous verrez

cet article ce n'est pas fanette44 qui l'a pondu

logement étudiant la galère

Nantes logements étudiants

Citation :
« Trouver des colocataires n'est déjà pas chose facile. Alors, pour ce qui est du logement, c'est encore pire ! » Annonces dans les journaux, sites de colocation... Amandine galère. Comme elle, beaucoup d'étudiants sont en pleine recherche d'appartement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les propriétaires sont loin de leur courir après.





Edité par - fanette44 le 02 sept. 2008 21:12:48
Signaler un abus Revenir en haut de la page

erwanker
Contributeur vétéran

134 réponses

Posté - 02 sept. 2008 :  20:58:14  Voir le profil
Citation :

Et des salaires en berne, même actuellement, si je regarde le salaire d'embauche classique d'un jeune ingénieur, il correspond quasiment à celui qu'on pouvait obtenir vingt ans avant, et en monnaie courante : avec des loyers multipliés par un facteur entre 2 et 3, sacré valorisation des études, super le progrès.



100% d'accord.
J'ai le meme exemple : Le mien.
J'ai commencé à bosser en 2000. Salaire d'embauche : 193KE, je louais
à l'époque un Studio à 450 euros/mois, ds le 78.
8 ans apres, les "jeunes de ma boite" sont engagés à 29KE...mais pour se loger à surface equivalente c'est 650 euros...
Vive la collocation...

*****Modération*****
correction de balises

Edité par - Numero6 le 02 sept. 2008 21:02:56
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sgnu
Pilier de forums

375 réponses

Posté - 02 sept. 2008 :  22:55:05  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par erwanker

[quote]
100% d'accord.
J'ai le meme exemple : Le mien.
J'ai commencé à bosser en 2000. Salaire d'embauche : 193KE, je louais
à l'époque un Studio à 450 euros/mois, ds le 78.
8 ans apres, les "jeunes de ma boite" sont engagés à 29KE...mais pour se loger à surface equivalente c'est 650 euros...
Vive la collocation...


Vous voulez sûrement parler de 193KF en 2000, juste avant le passage à l'euro.
En 1983, un ingénieur grande école était embauché à 140KF annuel, autour de 200KF en 1988 et j'ai même vu un jeune collègue d'une "petite école" se faire embaucher à 240KF.
Tout ceci est sans compter les taux de prélèvement sur les salaires (cotisations sociales) : en 1983, il fallait compter entre 10 et 12% de retenue sur le brut, 20% en 1990 et 25% en 2000 ... combien dans 10 ans ?!
J'ai honte pour notre descendance, surtout que j'ai beau chercher, à part quelques créneaux, je ne vois pas de progrès fondamentaux depuis mon entrée dans la vie active, au contraire. Mais "heureusement" que l'être humain a une extraordinaire capacité à positiver et s'adapter, que nous avons de "merveilleux dirigeants visionnaires philantropes" pour nous éclairer.

Edité par - sgnu le 02 sept. 2008 22:56:33
Signaler un abus Revenir en haut de la page

lucasart
Pilier de forums

271 réponses

Posté - 02 sept. 2008 :  22:57:49  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par lucasart

Citation :
Initialement posté par fanette44

Début septembre à Nantes, plus de studios à louer.
Trois studios libérés le 30 aout et le 1er septembre ils sont tous reloués avec augmentation et des appels sans arrêt.
Vive la crise



des preuves?




téléphonez aux annonceurs et vous verrez

cet article ce n'est pas fanette44 qui l'a pondu

logement étudiant la galère

Nantes logements étudiants

Citation :
« Trouver des colocataires n'est déjà pas chose facile. Alors, pour ce qui est du logement, c'est encore pire ! » Annonces dans les journaux, sites de colocation... Amandine galère. Comme elle, beaucoup d'étudiants sont en pleine recherche d'appartement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les propriétaires sont loin de leur courir après.








ces articles là ce sont des marroniers .
Aucun reporter n'est allé sur le terrain c'est juste pour faire un article vite fait aprés les vacances.
Je ne vais tout de même pas téléphoner aux plus de 200 annonces de studios sur le 44000 non?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

papanoel
Pilier de forums

1568 réponses

Posté - 02 sept. 2008 :  23:00:01  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par fanette44

Citation :
Initialement posté par lucasart

Citation :
Initialement posté par fanette44

Début septembre à Nantes, plus de studios à louer.
Trois studios libérés le 30 aout et le 1er septembre ils sont tous reloués avec augmentation et des appels sans arrêt.
Vive la crise



des preuves?




téléphonez aux annonceurs et vous verrez

cet article ce n'est pas fanette44 qui l'a pondu

logement étudiant la galère

Nantes logements étudiants

Citation :
« Trouver des colocataires n'est déjà pas chose facile. Alors, pour ce qui est du logement, c'est encore pire ! » Annonces dans les journaux, sites de colocation... Amandine galère. Comme elle, beaucoup d'étudiants sont en pleine recherche d'appartement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les propriétaires sont loin de leur courir après.








En voila une belle preuve par A+B

"le loyer de base a moins augmenté qu'en 2007 (2,8 %, soit moins que l'inflation au lieu de 3,2 %)"

Les professionnels de l'immo qui prétendaient
qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 9
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente | Page suivante
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com