ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 wi-fi collectif en copro
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 28 août 2008 :  21:38:41  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par mikael57fr

On entend tous et vraiment n'importe quoi.

Mon garçon, c'est vous qui racontez n'importe quoi.

Quand vous aurez raccordé la copro entière, vous verrez la tête de votre bande passante.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mikael57fr
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 28 août 2008 :  23:23:57  Voir le profil
Lol est-que j'ai parlé de bande passante ?? J'ai parlé de moyen technique. Je crois que j'ai parlé de matos et de droit non ???

Mais c'ets vrai c'est pas grave vue que je fais ça dans mon travaille. J'en parlerai à mes clients. Mais si on veut parler de bande passante, c'est sur que si on parle de 1 mega ou meme 24 mega. Ou la je précise 22mega mais 24 avec une compression par chipset broadcom (théorique je précise). Non sérieusement je sais très bien que ça va saturer mais le gas demande si c'ets faisable oui mais dans des conditions mediocre. Maintenant s'il a la fibre 100 mega symetrique et que c'est 10 appart par exemple. En reglant bien le qos et le tos, ça fais 10 mega chacun c'est pas mal.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

DomEltro
Pilier de forums

442 réponses

Posté - 30 août 2008 :  23:14:13  Voir le profil
Bonsoir.
FON n'est pas le seul à faire du réseau partagé. Un FAI français a même intégré ce partage dans son modem.
Il reste que le débit total est partagé entre les utilisateurs : si trop de résidents sont connectés simultanément (et surtout en télévision) le débit risque d'être dramatiquement bas. Bon, en fibre optique cela arrivera beaucoup plus tard...
Ne pas oublier aussi que le téléphone ne sera pas partagé sauf en VoIP...
En fait l'économie (qui a dit pingrerie ?) n'est pas sans conséquence, il faut étudier tous les aspects de près. En particulier pour la répartition de la charge : quid de celui qui veut un bon débit et de nombreux services (VOD par exemple), et ne voudra pas payer un contrat collectif inutile pour lui ?
Salut, @+...

Contestataire ->gentil membre de CS ->impliqué au CS communiquant avec les résidents et les bailleurs ->prêt à être syndic non pro EN CAS DE BESOIN.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mikael57fr
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 30 août 2008 :  23:38:28  Voir le profil
Je suis ce que domeltro rapporte. Et pour fon, Cegetel le Neuf fait partie du group. Leur modem ont cette accèes activé par default.

Sinon free c'est juste le telephone voip qui est communautaire.

Edité par - mikael57fr le 30 août 2008 23:41:10
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 31 août 2008 :  00:19:55  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par mikael57fr


Sinon free c'est juste le telephone voip qui est communautaire.


Pour internet et chez Free, ça marche aussi. En reliant le Fon à la Freebox.

Un tutorial

http://www.alpha-geek.fr/post/2007/01/14/La-Fonera-:-tutoriel-pour-Freebox-users

Mais comme toujours, il y en a qui ne savent pas trop lire (voir les questions réponses).

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).

Edité par - LeNabot le 31 août 2008 00:20:42
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mikael57fr
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 31 août 2008 :  00:48:50  Voir le profil
Mais ferme la on parle d'integration dans le system proprietaire. Il n'y a pas que fon dans la vie. On dis juste que cegetel le neuf c'est intégré au box fournisseur. c'est sur que rajouter un fon wifi qui à un port wan c'est compatible meme avec un modem rtc si je fais une paserelle. Je n'aprend pas ton boulot, ne m'aprend pas le mien. C'est mon corp de métier que tu critiques. En plus tu es piliers de forum. Je dirais pilier de bar oui.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

LeNabot
Pilier de forums

13018 réponses

Posté - 31 août 2008 :  07:40:50  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par mikael57fr

Mais ferme la on parle d'integration dans le system proprietaire. Il n'y a pas que fon dans la vie. On dis juste que cegetel le neuf c'est intégré au box fournisseur. c'est sur que rajouter un fon wifi qui à un port wan c'est compatible meme avec un modem rtc si je fais une paserelle. Je n'aprend pas ton boulot, ne m'aprend pas le mien. C'est mon corp de métier que tu critiques. En plus tu es piliers de forum. Je dirais pilier de bar oui.


Non seulement vous devez faire très mal votre boulot, mais en plus une petite formation d'alphabétisation vous serait nécessaire au vu de l'orthographe hésitante que vous exhibez.

Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain).
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mikael57fr
Contributeur débutant

20 réponses

Posté - 31 août 2008 :  15:51:38  Voir le profil
Lol c'est un gas qui vit sur un forum qui dit ça. Mon orthographe est certe mauvais et alors vous n'etes pas obliger de me lire. Rien à voir avec mon travail. Pour la qualité de mon travail ben heureusement s'il est si mauvais, il ont pas tous votre lumière pour le voir.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

chabert34
Contributeur actif

47 réponses

Posté - 03 sept. 2008 :  09:58:41  Voir le profil
merci de retrouver un peu de sérénité...
si nous optons pour une solution de type cisco, quel système devrons nous ajouter pour nous couvrir contre l'abus de téléchargements illégaux que pourrait commettre un occupant de la copro.
merci

ab
Signaler un abus Revenir en haut de la page

mespres
Pilier de forums

1281 réponses

Posté - 03 sept. 2008 :  12:06:14  Voir le profil
Vous ne maitrisez pas les réseaux, vous avez un projet finalement assez complexe : je vous conseille de faire un appel d'offres auprès de PME. Cela vous évitera bien des tracas. Les offres cisco et autres sont déjà un vrai casse tête pour les pros ...
une pme vous livrera un produit clé en main. vouloir le faire vous même c'est exactement comme si vous décidiez de vous improviser carreleur ou plombier : c'est possible, mais c'est vous qui voyez.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com