****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
ma locataire ( depuis 1 an ) a de temps en temps un scorpion dans la maison . c'est une vieille maison de village entièrement rénové . je lui ai acheter a plusieurs reprise des produits, pour traiter, rien n'y fait . je me suis informer auprés de la mairie, et des voisins , qui me disent qu'en effet il y en a de temps en temps, mais ils ne sont pas dangeureux , je me suis tourner vers les services d'higyène et ils me disent que ce village avec la proximité de la rivière il peut y avoir ce genre de bébète ,
je lui ai acheter dernièrement des fumigènes chez le vétérinaire du village qui me dit aussi qu'il en a chez lui !!!
aujourd'hui ma locataire me menace et m'oblige a lui acheter a nouveau des produits !!
ma question est : jusqu'ou ma responsabilité peut être engagé avec des béstioles qui arrivent on ne sait d'ou !!suis-je responsable de ce genre d'évènement ??? merçi de votre aide
Je pense que vous avez mal engagé vos relations en achetant des produits pour elle a chaque fois qu'il y avait un souci, car ce n'était pas à vous de le faire. Vu sa mentalité d'assistée (autre post) il est clair qu'elle va demander a chaque fois un peu plus.
Vous avez été gentil, vous l'avez aidée, faites le savoir, et laissez la se débrouiller. Que risquez-vous? Qu'elle parte? Bon vent, non?
Il faudrait que les scorpions en questions soient marqués Ledgé pour qu'elle puisse, après l'avoir fait constater par huissier, engager une action contre vous .
Ce que vous risquez en revanche, c'est qu'elle porte plainte contre vous pour vous avoir fourni des fumigènes nocifs à sa santé, et la elle aura raison .
Festina lente
Edité par - ribouldingue le 03 sept. 2008 13:20:58
effectivement le problème revient, c'est une personne qui est a L'UDAF sous protection du juge des tutelles, voilà les messages qu'elle m'envoie depuis hier : envoyer moi l'argent pour traiter, vous étes obliger d'entretenir, n'oublier pas que je suis a l'udaf sous protection du juge des tutelles .
et aujourd'hui : si je n'ai pas le chèque c'est aprés midi je porte plainte !!
lorsque je lui ai acheter les premiers produit j'ai voulu faire preuve de ma bonne volonté , mais apparement c'est pas une bonne idée
prenez contact avec l'ADIL de votre coin; ils ont peut-être été confrontés au probléme !
au fait, on parle de combien d'€, concernant les produits ???? car les frais de deratisations ou desinfection (je ne sais plus quoi) sont une charge bailleur (voir le decret en question) ... alors si c'est pas une grosse dépense ....
Une fois de plus cela n'encline pas à louer à des personnes à problèmes, car le propriètaire ne s'en sort pas, les lois françaises en matière de bail,sont ainsi faites qu'elles sont contre productives et que ces les petites gens honnetes qui ne trouvent pas à se loger. ( j'ai dèjà eu ce genre de problème, et ne me laisse plus attendrir)Les cautions ne servent à rien, on devrait pouvoir récupérer au moindre incident sous délai de 6 mois la chose louée. Cela régulerait le marché, car quand on a un locataire normal on s'amuse pas à le vider.