Auteur |
Sujet |
|
|
JPC007
Contributeur vétéran
102 réponses |
Posté - 11 sept. 2008 : 08:43:20
|
Lu dans le Parisien de ce jour une publicité pour un programme immobilier :
"Offre exceptionnelle limitée à 40 maisons au plus tard le 31 octobre 2008 : la voiture offerte pour un euro de plus"
Bon d'accord, ce n'est qu'une "modeste" Skoda Fabia. Mais encore un peu de patience et on aura droit à la Mercedes ou la BMW !!!
|
Signaler un abus
|
|
SOPRETTY
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 11 sept. 2008 : 09:50:06
|
Nous dans notre secteur on a au choix : - frais de notaire offert ! (sans plus de précisions) - facture d'éléctricité de la 1ere année offerte - la garage gratuit !
et je dois surement en oublier ! |
Signaler un abus |
|
stfti
Pilier de forums
392 réponses |
Posté - 11 sept. 2008 : 15:19:36
|
Facture d'électricité, lol , ca va pas chier loin, c'est nettement mieux le garage ou frais de notaire...
Pourquoi pas un paquet de nouille ou un mars? |
Signaler un abus |
|
lenouch
Pilier de forums
356 réponses |
Posté - 11 sept. 2008 : 16:24:04
|
1 an d'electricité gratuite ?? C'est ridicule.
En tablant sur un bien de 200k€, et pour une conso de 1200€/an d'elec, ça fait une GENEREUSE ristourne de 0.6% !
L'AI qui me propose, je me fous de sa gueule. |
Signaler un abus |
|
SOPRETTY
Contributeur senior
64 réponses |
Posté - 12 sept. 2008 : 14:00:52
|
je sais moi aussi ça me fait rire mais de dépit ! |
Signaler un abus |
|
JPC007
Contributeur vétéran
102 réponses |
Posté - 14 sept. 2008 : 22:30:36
|
Un dossier sur les "floués de l'immobilier" dans le numéro de cette semaine de "Marianne". Il se termine par cette phrase de Marc Touati : "Dans le meilleur des cas on va vers une baisse de 20 %. Mais cela peut aller bien au delà. Si la conjoncture est vraiment au noir on pourrait retrouvait l'équilibre qui préexistait. Dans un tel scénario un décrochage pourrait atteindre 40 %".
J'ai l'air malin avec mes 15 % !! |
Signaler un abus |
|
erwanker
Contributeur vétéran
134 réponses |
Posté - 14 sept. 2008 : 22:42:15
|
Marc Touati est un guignol. Tres fort pour courir les plateaux de tele avec sa tronche de premier dl'a classe. En Février,il prévoyait une remontée de la Bourse en Mai-Juin, a pire à la rentrée=maintenant. Prévoir le pourcentage de baisse en ce moment, c'est la loterie. Je dis ca, moi aussi, j'aimerais que ca baisse...
|
Signaler un abus |
|
s1ider
Contributeur débutant
16 réponses |
Posté - 16 sept. 2008 : 19:04:08
|
Citation : Nous dans notre secteur on a au choix : - frais de notaire offert ! (sans plus de précisions) - facture d'éléctricité de la 1ere année offerte - la garage gratuit !
Citation : je sais moi aussi ça me fait rire mais de dépit !
Effectivement, c'est réellement se transformer en marchand de tapis. Crier dans la rue que l'on a besoin d'acquéreurs urgemment en proposant de coucher pour faire des ventes aurait le même effet! |
Arrétons de balancer des infos lorsqu'on ne maitrise pas suffisament son sujet! |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|