Auteur |
Sujet |
|
|
mmpp31
Pilier de forums
215 réponses |
Posté - 16 sept. 2008 : 09:21:14
|
Bonjour
j'ai demandé l'inscription de plusieurs résolutions pour la prochaine AG. Celle ci est prévue en novembre. Puis je demander à ce qu'une résolution soit retirée de l'ODJ, celle-ci étant réglée?
Merci
|
Signaler un abus
|
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
Posté - 16 sept. 2008 : 10:10:35
|
Oui, bien entendu, en précisant que votre retrait découle du traitement de l'affaire. Vous rappelerez les autres questions dont l'inscription a été demandée.
LRAR bien entendu !
Notez qu'une question dont l'inscription a été demandée peut être retirée en séance à la demande de son auteur étant devenue sans objet. Ce retrait à la demande de l'auteur de la question doit être rapporté au PV. |
Signaler un abus |
|
mmpp31
Pilier de forums
215 réponses |
Posté - 16 sept. 2008 : 10:14:48
|
pour le retrait lors de l'AG, j'étais au courant mais là je voudrais que cette question ne figure pas sur la convocation... Le CS actuel et son président voulant jouer au malin et faire ses petits coups en douce, je lui réserve une petite surprise |
Signaler un abus |
|
gédehem
Pilier de forums
11332 réponses |
|
jp26
Pilier de forums
844 réponses |
Posté - 16 sept. 2008 : 18:49:37
|
sauf qu'une lettre recommandée est partie et arrivée chez le syndic et qu'elle ne sera pas détruite pour autant et il est bien probable que le syndic aura averti le CS de vos demandes initiales
en clair, faut pas réver pour la surprise.....
cordialement |
Signaler un abus |
|
mmpp31
Pilier de forums
215 réponses |
Posté - 16 sept. 2008 : 20:12:38
|
la surprise ne vient pas réellement de la demande mais plutôt des conséquences de celles-ci, surtout si elle est annulée... et pour trouver les conséquences il va falloir qu'ils réfléchissent car je les ai lancé sur une fausse piste depuis très longtemps. A vouloir trop jouer, cela pourrait se retourner contre eux |
Signaler un abus |
|
jp26
Pilier de forums
844 réponses |
Posté - 17 sept. 2008 : 09:50:23
|
c'est comme à la direction d'un grand parti politique français bien connu.....un jeu à plusieurs bandes réservé aux initiés
bonne chance |
Signaler un abus |
|
mmpp31
Pilier de forums
215 réponses |
Posté - 17 sept. 2008 : 15:59:40
|
non pas vraiment, mais à vouloir tout cacher, tout bloquer, il se peut qu'un jour on soit à son tour bloqué et que tout soit dévoilé. Il leur faudra simplement bien lire tout ce qui s'est passé il y a quelques années |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|