****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
le probleme est le suivant.nous souhaitons faire l'aquisition d'une maison ancienne avec 38 000 metre carre de terrain, dans les vallées andalouse.La maison n'est pas chère avec ce terrain: 103 000 euro, une vraie affaire.Nous avons tout les deux une bonne situation; moi navigant airfrance, mon ami architecte.Pour les banques nous pouvons emprunter sans aucun problème. les hics: seulement 15 000 e d'apport, et pas de garanties parentale, ni de patrimoine(ce qui est necessaire pour faire un emprunt en Espagne avec les banques française). Nous sommes sur des pistes bancaires espagnoles, en sachant que cela peut etre du taux variable,et qu'il faut en générale 30% d'apport( nous avons 15%). nous avons pensé à la SCI; l'idée et le fonctionnement est bien, mais nous voulons éviter de mettre le patrimoine de nos parents dans la boucle(qui de toute manière refusent a l'etranger) voila il ya d'autre détail car nous sommes en pleine bourre le projet est juste incroyable. avec plaisir je recevrai toute info supplémentaire, connaissez vous des solutions aux dilemmes d'emprunts en ESpagne merci.
Connaissez-vous bien l'immo espagnol, surtout en ce moment ?
Sans apport personnel, pensez-vous vraiment qu'il soit utile d'investir actuellement ?
Des prêts à taux variable auprès de banques espagnoles, une conseil fuyez.
Mais ce ne sont que des observations d'un non-connaisseur et j'espère pour vous que d'autres uinautes vous apporterons des éléments plus tangibles afin de vous aider, lenabot entre autres !
Citation :voila il ya d'autre détail car nous sommes en pleine bourre le projet est juste incroyable.avec plaisir je recevrai toute info supplémentaire, connaissez vous des solutions aux dilemmes d'emprunts en ESpagne
De quel projet s'agit-il vraiment car, à deux, 38 000 m2 de terrain c'est beaucoup et les projets immo en Espagne en ce moment plutôt has been ?