ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 Problème de nuisances sonores
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

Kinana
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 18 sept. 2008 :  18:40:51  Voir le profil
Bonjour, actuellement je loue une maison sur un terrain qui en comporte deux, l'autre étant celle de mon propriétaire. Le terrain est fait de tel façon que l'entrée m'oblige a passer devant chez mon propriétaire pour accéder a mon domicile et donc pour en sortir. Ce dernier m'as demander de ne plus passer avec mon véhicule aux heures dites de tapages nocturnes et a mes amis de laisser leurs véhicules en dehors du terrain car cela le dérangé. Mais vu que je n'ai aucun autre accès et aucune place au bord de la route pour garer un quelconque véhicule que puis je y faire ?
Signaler un abus

evora0606
Pilier de forums

520 réponses

Posté - 18 sept. 2008 :  19:43:01  Voir le profil
bonjour.

j'ai des amis qui sont dans la situation inverse!

eux subissent au contraire les nuisances sonores et malodorantes du proprio!

il laisse tourner son moteur(mal réglé) et tous les gaz s'engoufrent dans l'appart des amis!
il claque le portillon d'entrée,très tôt et très tard!
et ses petits enfants viennent jouer sous leurs fenêtres,au lieu d'aller sur le terrain qu'il a devant sa maison!

le privilège du propriétaire?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sellier97
Pilier de forums

576 réponses

Posté - 11 oct. 2008 :  17:09:28  Voir le profil
Bonjour,
si je comprends bien, il y a une servitude de passage pour accéder à votre domicile. Le propriétaire ne peut en aucune manière restreindre vos allées et venues!!! Le motif de tapage ou même simplement de nuisance sonore ne saurait être retenu. En effet, vous faites un usage normal de la servitude de passage et donc rien ne peut vous être reproché. A moins que votre véhicule ne soit anormalement bruyant ou que votre sono soit à un niveau très élevé... Quant au stationnement de vos amis, il n'y a pas lieu de chercher à l'empêcher s'il y a de la place devant chez vous, et/ou que ça ne gêne en rien les manoeuvres et la circulation du propriétaire. Mais alors, le stationnement ne doit pas se faire en-dehors de la parcelle louée. Dans le cas contraire, il serait en effet indiqué d'inviter vos visiteurs à stationner à l'extérieur du terrain. Atttirez également l'attention de vos visiteurs sur la tranquillité de votre voisin-propriétaire: il ne serait pas normal que des cris, des appels, des coups de klaxon pour dire au revoir et autres manifestations bruyantes le dérangent!
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Kinana
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 13 déc. 2008 :  09:03:30  Voir le profil
Merci beaucoup pour vos réponses.
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com