****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Depuis le mois de mars 2008 j'ai signé un contrat succin de sous-location pour une place parking sous-terrain, signé, daté avec le montant de la sous-location indiqué ainsi que le numéro de la place concerné. Le contrat ne comporte rien d'autre que nos coordonnées respectives et la durée de préavis d'un mois.
Je suis le locataire de cette place auprès de la personne qui me la sous-loue. Je ne sais pas si il a eu ou non l'autorisation de son propriétaire.
Quoiqu'il en soit tout s'est bien passé jusqu'à que je me fasse voler les clefs de mon véhicule lors d'un accident, avec le bip dessus bien sur.
C'était fin juillet. Je préviens donc immédiatement mon sous-propriétaire qui dit se renseigner. Pendant ce temps là pas de nouvelle.
Une semaine plus tard seulement, il me dit que le bip sera commandé et que la facture avoisinera les 40-50 €.
Après lui avoir laissé un message (et un sms)mi-aout je n'ai jamais eu de retour. Sans réponse de sa part je lui envoie un recommandé pour mettre fin au contrat fin août. La voiture récupérée que j'avais depuis la début août n'étant qu'un prêt, je continuerais en transports puisque de toute façons il ne me réponds pas.
Je n'ai aucune quittance quelconque et effectue mes paiements par virement de compte à compte par le biais de ma compagne qui n'apparait nullement sur le contrat.
N'ayant pu profiter du parking pendant les mois d'aout et septembre, et cela s'agissant d'une sous-location, serait-il en droit de me demander de rembourser le bip ? Le préavis expirant le 28 septembre ?
Encore merci pour ceux qui m'auront lu et bon courage à toutes et à tous.