Auteur |
Sujet |
|
|
jeangui
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 04 oct. 2008 : 17:32:40
|
mon propriétaire et moi ne sommes pas d'accord sur les réparations à notre sortie de l'appartement. Il ne veut donc pas me rendre le dépot de garantie. Il traine à faire le devis, les 2 mois sont bientot passés et j'ai toujours pas recu le devis ni le décompte des charges. Peut il faire entrer un Nouveau locataire tant que tout cela n'est pas réglé?
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 oct. 2008 : 18:56:48
|
oui
la seule obligation du bailleur est de produire un devis
le nouveau locataire pouvait entrer le jour même de votre départ |
Signaler un abus |
|
jeangui
Nouveau Membre
9 réponses |
|
jeangui
Nouveau Membre
9 réponses |
Posté - 04 oct. 2008 : 19:02:34
|
mais encore une petite question , son devis ne devrais je pas l'avoir avant que le nouveau locataire rentre dans l'appartement? |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 oct. 2008 : 19:36:28
|
non
avez vous lu les textes concernant les rapports bailleur/locataire ?
avez vous essayé d'imaginer, si vous étiez bailleur, comment vous feriez si l'EDL du sortant est à 9 heures, celui de l'entrant à 11 heures: vous le faites quand le devis?????????? |
Signaler un abus |
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
Posté - 04 oct. 2008 : 20:53:17
|
Citation : Initialement posté par jeangui mon propriétaire ...traine à faire le devis, les 2 mois sont bientot passés et j'ai toujours pas recu le devis ni le décompte des charges.
bonjour. éternelle question! est-ce qu'un devis,fourni après les 2 mois suivants la remise des clés à l'EDL de sortie,autorise le bailleur à faire une retenue sur le DG? il me semble que non. mais les experts vous répondront de manière plus catégorique |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 05 oct. 2008 : 10:26:56
|
un devis, même produit devant la juridiction d e proximité est valable
evora: vous ne savez pas comme il est difficile d'obtenir un devis en moins de 2 mois.... |
Signaler un abus |
|
evora0606
Pilier de forums
520 réponses |
Posté - 05 oct. 2008 : 14:36:08
|
Citation : Initialement posté par nefer
un devis, même produit devant la juridiction d e proximité est valable
evora: vous ne savez pas comme il est difficile d'obtenir un devis en moins de 2 mois....
bonjour,nefer. je ne me suis jamais trouvée dans la position de bailleur. en tant que locataire,j'ai toujours été du côté de ceux qui doivent viiiiite payer |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|