****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
La poste nous demande de choisir une adresse pour leur facilite la tache a savoir d'etre plus clair et plus precis dans le libellé de l'adresse. En effet nous avons 3 SCI et nous ne pouvons pas les mentionnées toutes sur la BAL plus notre nom de famille. Notre courrier jusqu' à maintenant etait libellé de la façon suivante : SCI.xxxxxxx c/o nom de famille. La poste preférerait
SCI.xxxxxx BAL n° xxxxx 25 rue de la Victoire 75 PARIS
Nous ajoutons tout simplement un N° de BAL
Ce qui faciliterait les facteur lorsqu'ils sont remplaçant. Personnellement je n'y vois aucun inconvenient. Mais juridiquement parlant est ce legal.Et puis les gens n'ont pas besoin de connaitre le nom des SCI.dont nous sommes propriétaires.
il est si facile de connaitre toutes les SCI avec votre nom en tant que gérant....3 secondes sur internet
si vous voulez recevoir votre courrier il faut que les BAL soient identifiées
n'oubliez pas aussi d'indiquer à l'interieur de la BAL tous vos noms...car les postiers ouvrent la porte façade de la batterie pour mettre le courrier
Oui ce n'est pas le problème d'internet? je connais infogreffe. Vous avez raison, mais je suis en maison individuelle et malheurement notre BAL ne peut pas etre conforme aux normes PTT c'est impossible techniquement. Ce que je regrette. Donc ils peuvent se fier uniquement aux numeros figurant sur la BAL. Mes deux voisins ont pratiqué de meme et il est vrais que cela facilite la taches des facteurs.
Je voulais savoir si sur le plan juridique par exemple convocation d'A.G. cela ne posait pas de problème. Il y a des petits immeubles aux alentours de chez moi qui ne comportent que des numero sur le digicodes et des numeros sur les BAL.
si vous etes en maison individuelle, je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas installer une boite aux lettres normalisée...............
Oui vous avez raison, sans vous ennuyer avec les détails, a cause de poteaux placé devant mon portail malheureusement, non je ne peux pas le faire. Cyez bien que c'est ennuyeux. Pour ce qui est du numero de BAL , le problème est réglé juridiquement avec la poste.