****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
BONJOUR Je suis locataire depuis 2 mois, ma chambre à coucher donne sur une rue a forte affluence, du au faite que la rue de derrière a été mise en sens unique, toutes les voiture passent par ma rue maintenant, que le feu est situé JUSTE en bas de ma fenêtre et que les poids lourds circulent à partir de 4h du matin !!!!!, les vitres sont tellement fines qu’elles vibrent, on dirait qu’elles vont se casser. Nous ne dormons pas, je suis enceinte et je n'arrive pas à me reposer, il est impossible d'envisager mettre un bébé pour dormir dans cette pièce, que même la fenêtre fermée on a l'impression qu'elle est ouverte et que quand nous l'ouvrons (uniquement pour aérer), on a l'impression que les voitures et les camions roulent dans la maison !!!!!!!!!!! En plus avec le feu en bas de la fenêtre, les gens sont tellement pressé, que si les voitures ne démarrent pas a l'instant même ou le feu passe au vert, on a le droit a un tonnerre de klaxons. Que dois je faire? Y'A T-IL UNE LOI QUI OBLIGE LE PROPRIETAIRE A POSER DE DOUBLE VITRAGE. MERCI DE VOTRE AIDE
Y'A T-IL UNE LOI QUI OBLIGE LE PROPRIETAIRE A POSER DE DOUBLE VITRAGE.
il ns a dit que c'était des doubles vitrages, d'autant plus, on emmenagé en Aout, il n'y avait pas bcp de passage.
mais ca se voit quand même si c'est du double vitrage ... vous n'avez pas vérifié ? Pour revenir à la question posée: non pas de loi. parlez-lui en et essayez de trouver un accord, sinon ...