****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Cela fait plusieurs années que nous abitons notre appartement, et jamais nous n'avons eu de problème avec nos voisins ni de plainte pour bruit ou tappage. Il y a 3 mois de nouveaux voisins ce sont installés dans l'appartemment en dessous de chez nous. Dés la première semaine ils ont commencé à nous reprocher tout nos faits et gestes, de tirer une chaise, faire tomber une cuièllere, marcher même pieds nu. Mère qui est handicapée, et qui est obligée de marcher avec une canne, n'ose plus se déplacer dans la maison tellement que les coups de balaies donnés dans le mur sont devenus insupportables. L'autre jour je fais tomber ma trousse par terre, elle commence à tapper comme une malade encore une fois en derrangeant tout l'immeuble, une autre fois elle nous envoie la police, alors que nous dormions tranquillement. A 11h la police sonne, elle a constaté qu'il n'y a aucun bruit et qu'elle nous a reveillé. La police a telle le droit de reveiller les gens quand il n y a aucun bruit et que les lumières sont eteintes? Parcequ'ensuite c'est la galère pour se rendormir, de plus vous êtes mal et vous penser à la folle d'en bas.
Enfin que faire, nous sous somme déja plaind à au gardien et nous avons été confronté à cette voisine qui nous a confié ne supporter aucune forme de bruit, car ayant habité au dernière étage d'un immeuble n'a jamais eu de voisin audessus d'elle, mais maintenant elle est decidée de nous faire virer pour récuperer l'appartement pour sa soeur, en nous faisant vivre l'enfer à chaque fois qu'elle detecte le moindre mouvement. Mais elle compètement débile, que faire pour qu'elle nous foute la paix, c'est du harcèlement.
SVP SOS, ON COMMENCE A DEPPRIMER 3 MOIS ET DEJA C'EST L'ENFER, L'HORREUR - elle tappe dans les murs même quand on dort
*****modération***** correction de balises et de taille (2 au lieu de 5)
... nous faisant vivre l'enfer à chaque fois qu'elle detecte le moindre mouvement ...
Sans prendre parti pour qui que ce soit, la phrase que je mets en exergue est peut-être une piste.
En effet, si vous reconnaissez que votre voisine se manifeste dès que vous bougez, c'est qu'elle entend quelque chose. Comment est votre revêtement de sol ? Quand et comment a-t-il été posé ?
Non nous n'avons pas fait de main courante; surtout qu'elle a fait déplacer la police en racontant des bobards, soit disant qu'elle entendait des enfants courrir, sauter crier hurler à 22h l'empêchant ainsi de dormir.
Quand la police a débarqué elle a bien vu nous n'avons pas d'enfant en bas ages et que nous dormions paisiblement jusqu'a ce qu'ils nous reveillent, perdant ainsi le sommeil pendant plusieurs jours se disant que cette folle va encore appeler la police au milieu de la nuit rien que pour nous embêter, alors que nous avons mis des feutre sous les chaises, un chiffon pour encore plus amortir la canne de ma mère qui est déja protégée par un caoutchou mou. Mais pour les toillettes on ne peut rien faire, on est bien obligé d'y faire un tour et de tirer la chasse d'eau, et elle nous reproche aussi de faire "pipi" la nuit.... Voila le phénomène....
Il faut dire que l'isolation est moyenne puisque nous entendons nous même les bruits de voisinage que j'estime normaux c'est ainsi la vie en communauté et notre immeuble est des année 1970
Vivez votre vie normalement, comme avant quand le logemùent était occupé par quelqu'un d'autre. Apparemment votre voisine ne supporte pas le moindre bruit, et ce n'est dans ce cas pas dans un appartement qu'elle devrait vivre.
Merci, c'est ce nous avons décidé de faire de vivre normalement,et faire établir un second rapprort par le gardien, et si elle recommence on portera plainte pour harcèlement.
mais je tiens comme même à ajouter que nous n'entendons plus de coup de balais, c'est déja un soulagement et une bonne chose, et j'en deduis que la police a dû la mettre en garde lors de son passage.