Auteur |
Sujet |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 02 nov. 2008 : 09:03:44
|
***moderation : albifrons: la publicité directe a été supprimée*** |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
Posté - 02 nov. 2008 : 10:28:38
|
Citation : Par contre vous avez tout à fait le droit de lui écrire et compte tenu de toute cette affaire c'est INDISPENSABLE comme nous vous l'avons TOUS CONSEILLE, et ce pour récupérer votre bail et 1er mois de loyer etc. Vous ne faites que perdre du temps. Si vous ne nous faites pas confiance à ce sujet allez voir l'Adil, ou toute autre asso tous ces organismes et asso vous répondront pareil, sauf que certaines confédérations vous rédigeront vos lettres . Lisez le mail que je vous ai envoyé si celui-ci n'a pas été intercepté.
Albifrons,
Par hasard, une simple question, ne seriez-vous pas sujet a une certaine forme de psychose.
Lisez le mail que je vous ai envoyé si celui-ci n'a pas été intercepté.
Les échanges directs entre membres les concernent et le site "n'intercepte" pas encore les emails "privés"...
Mais encore deux trois 007, et autres jamesbonderies et peut-être allons nous proposer à big brother UI de se lancer dans "l'interception". |
Christophe
Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967 |
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 02 nov. 2008 : 13:54:03
|
huuummmm , pour vous dire.... à y réfléchir bien....
je confesse
figurez-vous que je suis devenu paranoïaque depuis que je fréquente UI
il parait que c'est très contagieux ?
bon dimanche
|
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 02 nov. 2008 : 14:33:16
|
ma Passion c'est la l'ADIL non non pitié !!!!!!!! auto-censure , auto-flagellation ... j'ai retenu la leçon je ne recommencerai pas , l'Adil je jure que seule nefer désormai aura le droit de désormai prononcer le mot interdit ! chère azizene, pauvre de moi, croyez-moi j'ai tout fait pour vous aider
vous voyez à quoi je me suis exposé ....
je jure que désormai seuls les grands d'UI auront le droit de vous parler !! sainte nefer ! saint quelboulot ! Ah ! les braves, eux seuls sont les braves ! que vous êtes saints !
*****Modération***** supression de balises ne servant à rien. |
Edité par - Numero6 le 02 nov. 2008 16:09:16 |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 02 nov. 2008 : 19:13:05
|
Citation : Initialement posté par nefer
votre seul interlocuteur est le propriétaire
Pas tout a fait Nefer, si vous en êtes d'accrod:
Pour ce qui concerne les loyers, en effet, bien entendu, mais pour le paiement des frais d'agence relatifs à la mise en place du locataire, c'est bel et bien l'agence initiale, et celle-la, il ne faut pas la louper.
Elle n'a pas fait son boulot, de plus, donc pas de raison de la payer.
Albifrons, vous êtes un beau pitre... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
azizene
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 02 nov. 2008 : 20:01:36
|
vu le doute qui apparait dans certaines des réponses proposées, je fais le tour des assocs d'aide aux locataires et je vous tiens au courant de la version définitive pour réclamer mes droits et ma demande d'aide pour mon cas... merci à tous |
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 02 nov. 2008 : 21:49:51
|
Albifrons, vous êtes un beau pitre...
et oui... UI fait du ménage |
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
|
azizene
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 02 nov. 2008 : 22:36:15
|
oui je vais agir très vite, dès demain je serai chez les associations, et je vais me battre... je ne suis pas seule dans l'histoire, j'ai 2 enfants... mon mari... bref, toute la famille ! je vous tiens au courant. |
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
|
azizene
Nouveau Membre
8 réponses |
Posté - 04 nov. 2008 : 17:01:00
|
vous n'allez pas me croire !!!!! j'ai été, suite à tous mes déboires, encore une fois à mon agence qui gère ma location. j'ai réclamé le bail : il est parti par courrier, je l'attends de pied ferme (ouf ! ) j'ai ensuite pu avoir les coordonnées de mon proprio : je lui ai tout expliqué, je me suis engagée à le payer 100€ par mois sur la période qu'il faudra pour recouvrir mes 2000€ de dette environ : IL A DIT OUI !!!!!!! et cadeau de Noël avant l'heure : IL ANNULE LA PROCEDURE D'HUISSIER !!!!!!!!! j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie que ces derniers temps... merci à tous de votre soutien, vraiment... j'ai de la chance dans mon malheur : mon proprio n'est PAS un con, BIEN AU CONTRAIRE... Il ne me reste plus qu'à : -honorer mes loyers en temps et en heure tous les mois, ainsi que mon remboursement -trouver un boulot fissa, sinon je vais quand même passer Noël avec rien dans les poches, et pour mes chéris, Noël doit rester Noël... bref, si qqun a un CDI à proposer dans le domaine assistanat commercial/administratif soit sur le 26, le 07, le 13 ou le 44... je suis là ! merci à tous encore, et si qqun a vécu la mm galère ou autre, je suis toujours dans les parages, au moins pour le soutien moral...
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 04 nov. 2008 : 18:01:16
|
Super !!! Il ne vous reste plus qu'à 1- retrouver du travail 2- retrouver le sourire 3- modifier le titre de votre fil !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
albifrons
Pilier de forums
1351 réponses |
Posté - 14 nov. 2008 : 05:44:37
|
bravo ! et bon courage pour votre recherrche d'emploi !
|
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|