ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 Divers Locataires
 au secours !
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

nefer
Modérateur

28499 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  09:03:44  Voir le profil
***moderation : albifrons: la publicité directe a été supprimée***
Signaler un abus Revenir en haut de la page

quelboulot
Modérateur

6445 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  10:28:38  Voir le profil
Citation :
Par contre vous avez tout à fait le droit de lui écrire et compte tenu de toute cette affaire c'est INDISPENSABLE comme nous vous l'avons TOUS CONSEILLE, et ce pour récupérer votre bail et 1er mois de loyer etc. Vous ne faites que perdre du temps. Si vous ne nous faites pas confiance à ce sujet allez voir l'Adil, ou toute autre asso tous ces organismes et asso vous répondront pareil, sauf que certaines confédérations vous rédigeront vos lettres . Lisez le mail que je vous ai envoyé si celui-ci n'a pas été intercepté.

Albifrons,

Par hasard, une simple question, ne seriez-vous pas sujet a une certaine forme de psychose.

Lisez le mail que je vous ai envoyé si celui-ci n'a pas été intercepté.

Les échanges directs entre membres les concernent et le site "n'intercepte" pas encore les emails "privés"...

Mais encore deux trois 007, et autres jamesbonderies et peut-être allons nous proposer à big brother UI de se lancer dans "l'interception".

Christophe

Location - Loi n°89-462 du 6 juillet 1989 - Décret n° 87-713 du 26 août 1987 - Décret n°87-712 du 26 août 1987 - Copropriété - Loi n°65-557 du 10 juillet 1965 - Décret n°67-223 du 17 mars 1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

albifrons
Pilier de forums

1351 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  13:54:03  Voir le profil
huuummmm , pour vous dire.... à y réfléchir bien....

je confesse

figurez-vous que je suis devenu paranoïaque depuis que je fréquente UI

il parait que c'est très contagieux ?



bon dimanche
Signaler un abus Revenir en haut de la page

albifrons
Pilier de forums

1351 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  14:33:16  Voir le profil
ma Passion c'est la l'ADIL non non pitié !!!!!!!! auto-censure , auto-flagellation ... j'ai retenu la leçon
je ne recommencerai pas , l'Adil
je jure que seule nefer désormai aura le droit de désormai prononcer le mot interdit !
chère azizene, pauvre de moi, croyez-moi j'ai tout fait pour vous aider

vous voyez à quoi je me suis exposé ....

je jure que désormai seuls les grands d'UI auront le droit de vous parler !! sainte nefer ! saint quelboulot ! Ah ! les braves, eux seuls sont les braves ! que vous êtes saints !



*****Modération*****
supression de balises ne servant à rien.

Edité par - Numero6 le 02 nov. 2008 16:09:16
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ribouldingue
Pilier de forums

11304 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  19:13:05  Voir le profil
Citation :
Initialement posté par nefer

votre seul interlocuteur est le propriétaire
Pas tout a fait Nefer, si vous en êtes d'accrod:

Pour ce qui concerne les loyers, en effet, bien entendu, mais pour le paiement des frais d'agence relatifs à la mise en place du locataire, c'est bel et bien l'agence initiale, et celle-la, il ne faut pas la louper.

Elle n'a pas fait son boulot, de plus, donc pas de raison de la payer.


Albifrons, vous êtes un beau pitre...

Festina lente
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azizene
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  20:01:36  Voir le profil
vu le doute qui apparait dans certaines des réponses proposées, je fais le tour des assocs d'aide aux locataires et je vous tiens au courant de la version définitive pour réclamer mes droits et ma demande d'aide pour mon cas...
merci à tous
Signaler un abus Revenir en haut de la page

albifrons
Pilier de forums

1351 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  21:49:51  Voir le profil
Albifrons, vous êtes un beau pitre...

et oui... UI fait du ménage
Signaler un abus Revenir en haut de la page

albifrons
Pilier de forums

1351 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  22:00:10  Voir le profil
Azizène,

agissez rapidement
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azizene
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 02 nov. 2008 :  22:36:15  Voir le profil
oui je vais agir très vite, dès demain je serai chez les associations, et je vais me battre... je ne suis pas seule dans l'histoire, j'ai 2 enfants... mon mari... bref, toute la famille !
je vous tiens au courant.
Signaler un abus Revenir en haut de la page

albifrons
Pilier de forums

1351 réponses

Posté - 03 nov. 2008 :  06:23:38  Voir le profil
Bon courage
Signaler un abus Revenir en haut de la page

azizene
Nouveau Membre

8 réponses

Posté - 04 nov. 2008 :  17:01:00  Voir le profil
vous n'allez pas me croire !!!!!
j'ai été, suite à tous mes déboires, encore une fois à mon agence qui gère ma location. j'ai réclamé le bail : il est parti par courrier, je l'attends de pied ferme (ouf ! )
j'ai ensuite pu avoir les coordonnées de mon proprio : je lui ai tout expliqué, je me suis engagée à le payer 100€ par mois sur la période qu'il faudra pour recouvrir mes 2000€ de dette environ : IL A DIT OUI !!!!!!! et cadeau de Noël avant l'heure : IL ANNULE LA PROCEDURE D'HUISSIER !!!!!!!!!
j'ai jamais eu aussi chaud de ma vie que ces derniers temps... merci à tous de votre soutien, vraiment... j'ai de la chance dans mon malheur : mon proprio n'est PAS un con, BIEN AU CONTRAIRE...
Il ne me reste plus qu'à :
-honorer mes loyers en temps et en heure tous les mois, ainsi que mon remboursement
-trouver un boulot fissa, sinon je vais quand même passer Noël avec rien dans les poches, et pour mes chéris, Noël doit rester Noël... bref, si qqun a un CDI à proposer dans le domaine assistanat commercial/administratif soit sur le 26, le 07, le 13 ou le 44... je suis là !
merci à tous encore, et si qqun a vécu la mm galère ou autre, je suis toujours dans les parages, au moins pour le soutien moral...
Signaler un abus Revenir en haut de la page

ali gator
Pilier de forums

9527 réponses

Posté - 04 nov. 2008 :  18:01:16  Voir le profil
Super !!!
Il ne vous reste plus qu'à
1- retrouver du travail
2- retrouver le sourire
3- modifier le titre de votre fil !!!


Les chiens vous regardent tous avec vénération.
Les chats vous toisent tous avec dédain.
Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux .
(Winston Churchill)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

albifrons
Pilier de forums

1351 réponses

Posté - 14 nov. 2008 :  05:44:37  Voir le profil
bravo !
et bon courage pour votre recherrche d'emploi !

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com