Auteur |
Sujet |
|
|
ayaneko
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 12 nov. 2008 : 09:53:57
|
Bonjour,
Voici mon soucis du moment, Je dois me loger c'est un fait, je possede un CDI a 1400euro que j'ai depuis le 22 octobre, ma premiere paye tombera donc le 30novembre mais d'ici la je dois deja me loger et rapidement, bref, Sans 3 fiche de paye est-ce possible? j' ai des garants (proprietaires de leur bien immobiliers avec +de 6x mon loyer).
Merci de vos reponses et conseil pour ce premier emmenagement pi etre ^^
CDT
|
Signaler un abus
|
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 nov. 2008 : 10:06:58
|
Vous êtes en période dd'essai, donc le fait que ce soit un CDI a ce niveau la n'avancera pas beuacoup, à mon avis.
En revanche, les garants vont aider considérabelemnt pour votre dossier, un propriétiare privé ne tiquera aucunement, je pense. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
ayaneko
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 12 nov. 2008 : 10:09:39
|
Merci de votre reponse rapide !
La période d'essai etait de 15jrs j'ai eu mon approbation de mon employeur la nuit passé ^^ est-ce mieux? :)
|
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 nov. 2008 : 10:38:31
|
Oui, si vous pouvez avoir un certificat écrit de sa part, en lui expliquant que c'est pour trouver un logement. |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
ayaneko
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 12 nov. 2008 : 10:40:24
|
Oui je l'aurai sans soucis, donc mes pretentions au logment sont tout a fait realisable? Pensez vous que cela puisse etre rapide? (dept: 91, "sic")
CDT |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 12 nov. 2008 : 12:29:59
|
ca varie selon les bailleurs. A vous de présenter votre dossier complet et bien documenté avec tous les documents demandés par le bailleur. |
Cordialement, |
Signaler un abus |
|
ayaneko
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 12 nov. 2008 : 13:36:20
|
On a trouvé l'appart révé mais par agence et les honoraires wwahouu! enfin bon merci de vos conseil je vous tiendrai au courant de l'avancée ^^ |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 12 nov. 2008 : 14:04:59
|
Compte tenu de votre profil, je passerais plutot en direct, et j'éviterais les agences qui cherchent toutes un profil traditionnel, avec 3 fiches de salaire, un CDI depuis plus d'un an, et bla bla bla...
CORRECTION suite a la remarque justifiée de TITAN. Pour ma défense: Ce n'est pas facile de taper avec des gants de boxe. |
Festina lente |
Edité par - ribouldingue le 12 nov. 2008 20:12:53 |
Signaler un abus |
|
TITAN
Pilier de forums
1368 réponses |
Posté - 12 nov. 2008 : 16:27:25
|
Citation : Initialement posté par ribouldingue
Compte tenu de votre porfil, je passerais plutot en direct, et j'éviterais les agences qui cherchent toutes un profil tradittionel, avec 3 fiches de salaire, un CDI de pusui plus d'un an, et bla bla bla...
Ribouldingue, Vous tapez sur votre clavier,avec combien de doigts? Je sais Nefer...ça pollue! |
Un "tiens" vaut mieux que deux,tu "l'auras"! ou: il faut mieux "tenir" que "courir"! L'un ou l'autre ou les deux,c'est pareil.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|