ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Locataires
 La location
 date d'emmenagement et mauvais état mur
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

Roland MAILLET
Pilier de forums

1096 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  21:48:42  Voir le profil
marrio4, pour l'instant votre affaire est en mauvaise voie.

Avec votre collecteur 1 % vous n'avez que des contacts téléphoniques il faudrait que tout ce qui vous a été dit puisse être confirmé par un écrit.

Avec le bailleur social vous n'avez pas de bon rapport et l'on vous raccroche au nez, l'on vous assure que la poignée sera remplacée et que le placard sera réparé, mais avant de signer le bail il faudrait que cela puisse être confirmé par écrit.
Donc il ne vous reste plus qu'a faire des courriers a ces deux organismes pour avoir une réponse disant.

1) Le logement est en bon état de location.
2) Les travaux de remise en état seront effectués avant la signature du bail.

Roland MAILLET
Signaler un abus Revenir en haut de la page

marrio4
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  23:08:05  Voir le profil
merci de votre réponse, je suis angoissé car le bailleur est tres impolie et me crie aux oreilles rien que pour cela je souhaitais arreter le projet. De plus même en allant le voir au siège je n'y arrive pas on me promet une réponse téléphonique et rien.Le collecteur a retourné sa veste et m'annonce alors que je viens de refuser le logement (hier il m'avait assuré que je pouvais le faire)
j'annule et le collecteur m'appelle de suite et me dit "si vous refusez ce logement je ne m'occupe plus de vous " et j'ai RDV dans votre entreprise (chantage) personne ne m'a encore annoncé la date des réparations et le bailleur est trop impoli !!
même si je rappelle et prends le logement (c'est du forcing) la porte ne sera réparé je ne sais quand et pas de discussion possible avc le bailleur il hausse le ton et ment(un cauchemard)
le collecteur m'a raccroché au nez !!
quelle galère !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Roland MAILLET
Pilier de forums

1096 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  23:14:05  Voir le profil
marrio4, essayez de faire des courriers pour avoir une réponse
lettre recommandée.
Je pense que si vous continué de discuter vous allez perdre du temps

Roland MAILLET
Signaler un abus Revenir en haut de la page

marrio4
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  23:19:31  Voir le profil
merci, mais j'avais refusé l'appart vers 17h car depuis vendredi j'atendais une réponse j'étais à bout le collecteur lui même m'avait dit que cet organisme était spécial, je me vois mal rappelé demain la personne pour dire que je prend le logement et si je lui parle de réparation elle ve me dire vous n'etes pas encore locataire!! c'est ce qu'elle dit à chaque fois !un collecteur a til le droit de refuser de s'occuper d'un salarié qui a visité en 2 ans 5 logement dont 3 de 37m2(studio)
Signaler un abus Revenir en haut de la page

Roland MAILLET
Pilier de forums

1096 réponses

Posté - 09 déc. 2008 :  23:27:06  Voir le profil
Il est inutile de rappeler, mais si vous faite un courrier vous aurez une réponse.

Roland MAILLET
Signaler un abus Revenir en haut de la page

marrio4
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 13 déc. 2008 :  18:27:50  Voir le profil
bonsoir,

la personne de l'organisme sociale (très agressive et impolie) m'a saoulé et j'ai refusé le logement (elle m'a dit loué en l'état) sauf la porte et le placard qui aurait été fait, mais depuis l'état des lieu sortant personne ne sen était soucié ! elle pense que c'est comme une voiture on l'achète et le garagiste répare après !!
le collecteur a retourner sa veste et aussi impoli qu'elle m'a raccroché au nez mais en admettant que la chambre était sale , que la salle de bain avait beaucoup de trou non rebouche, pour les lustres du locataire il pense qu'en 5 mn je peux les enlever,le ménage non fait (il doit pas connaitre il a peut être une bonne !!quand au reste porte et placard c'est qu'en le bailleur le voudra .
il est bien compliqué cet organisme social qui au début avait perdu mon dossier et qui avait avancé de 2 mois la date d'emménagement (je penses qu'il ne voulait pas me le louer et qu'elle m'a provoqué pour que je lâche ) résultat ma dédite se termine le 26/02/09 je vais me rabattre sur un logement qui est mal placé car le collecteur ne veut plus m'aider (il a retourné sa veste) il me disait que je pouvait refuser le bail !!
je finis mal l'année et je suis dégouté de me retrouver dans un quartier qui n'a pas de commerce . Si je savais j'attendrais et mettrai mes meubles dans un gardes meubles et attendrai un logement qui me convient au niveau quartier et environneraient, de plus ce sale type m'a informé qu'il allait contacter ma direction parce que j'avais refusé le logement !! gonflé il m'a fait du chantage c'est ça ou rien je m'occupe plus de vous ! il m'avait dit lui même que cet organisme social était une embrouille ambulante et causait toujours des problèmes !
l'immobilier est pourri et les collecteurs sont des lâches !
surtout celui la !
Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com