****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Voici mon problème. J'habite au 2ième étage d'un immeuble, à mon retour de vacances mon voisin du RDC me prévient qu'il doit y avoir une fuite chez moi.
En effet il a eu une fuite d'eau au niveau du plafond dans son logement, il a prévenu le syndic qui a mandaté des plombiers pour effectuer une recherche de fuite. Les plombiers ont recherchés la fuite mais n'ont pas pu avoir de certitude que la fuite se situait chez moi.
Ils se sont présentés au 3ième et ils n'ont pas trouvé de fuite Ils n'ont pas pu vérifier le 1er car au premier il n'y a pas de logement mais des bureaux et la colonne d'eau n'est pas accesible.
A mon retour de congés j'ai vérifié ma trappe et j'ai découvert la fuite que j'ai réparé.
Suite à cela, le syndic m'a envoyé la facture des plombiers pour recherches de fuites (300€ quand même). Je demande à mon assurance (Assurance qui fait souvent de la pub à la télé...) si elle prend en charge (couvert par une clause de recheche de fuites) et elle me repond que c'est normalement au syndic de prendre en charge et qu'elle ne prends rien en charge!
Je me retourne vers le syndic et ils me disent que c'est à moi de prendre en charge. Pour l'instant je n'ai toujours pas payé et je viens d'être mis en demeure de payer!
Donc voici ma question (enfin ...) c'est à qui de payer? A moi, a mon assurance, au syndic?
Je croyais qu'il y avait une convention entre assurance... Pourquoi est à l'assuré de faire les démarches alors qu'ils devraient le faire.