****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je souhaite résilier mon bail en résidence universitaire. Ce bail a été signé le 1 septembre 2008 et il y figure une clause expliquant que le locataire ne prendre congé du bail avant une durée de 12 mois sauf motif grave avec justificatif. Ce qui reviendrait donc a dire que je ne peut partir avant le 31 aout 2009. Je me suis renseigné sur le net et j'ai lu que je suis supposé pouvoir quitter les lieux a n'importe quel moment étant donné que c'est un logement meublé avec un préavis de 1 mois.
Maintenant je demande votre aide pour savoir exactement ce qu'il en est. Puis-je quitter mon studio sans aucun motif? La clause m'obligeant a rester pendant 12 mois est elle abusive? Quel est le préavis étant donné que dans mon contrat il est dit de 3 mois?
C'est un contrat de sous location, il est dit que le logement loué constitue la résidence principal du résident mais il n'y a aucun endroit ou c'est écrit clairement que c'est un bail meublé.
Par contre qu'appeler vous un contrat avec services?
par contre la sous-location ... ca se passe entre qui et qui ? qui est le bailleur ? qui est le locataire ? est-ce une sté de gérance ?? vous, étant le sous-locataire ...