Auteur |
Sujet |
|
|
faaannnyyy
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 04 déc. 2008 : 14:53:12
|
ma locataire devait me rendre les clés hier mais je n'ai pas pu me rendre à ce rdv, alors je l'ai appelée aujourd'hui pour récupérer mes clés et elle a refusé parce qu'elle doit s'occuper de ses enfants. est ce que je peux lui faire payer les jours après l'expiration du bail? merci
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 04 déc. 2008 : 15:09:31
|
Citation : ma locataire devait me rendre les clés hier mais je n'ai pas pu me rendre à ce rdv
...
est ce que je peux lui faire payer les jours après l'expiration du bail?
Sachant que la remise des clés n'a pas eu lieu de votre fait, je serai vous, je ferai profil bas - faut quand même pas tout mettre sur le dos des autres ... |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 04 déc. 2008 : 22:51:31
|
ce rendez vous était il juste la remise des clés ou était ce aussi celui de l'état des lieux de sortie ? |
Signaler un abus |
|
highston
Contributeur actif
42 réponses |
Posté - 05 déc. 2008 : 07:34:17
|
Comme mauvaise foi, c'est pas mal Il ne faut pas s'étonner que quelques locataires aient mauvaise opinion de leur propriétaire bailleur, après avoir vécu de telles expériences! |
Edité par - highston le 05 déc. 2008 07:34:45 |
Signaler un abus |
|
maisoui
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 05 déc. 2008 : 08:09:28
|
"ma locataire devait me rendre les clés hier mais je n'ai pas pu me rendre à ce rdv, est ce que je peux lui faire payer les jours après l'expiration du bail? "
Mais oui bien sur.
Mieux, n'y allez jamais vous aurez une retraite assurée...
|
Signaler un abus |
|
faaannnyyy
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 09 déc. 2008 : 14:26:58
|
je suis simplement la rapporteuse et je m'informe, je vous demande vos opinions, pas de jugement si possible! en fait, je rectifie, on devait s'appeler pour convenir d'un rdv et personne ne s'est appelé! le lendemain j'ai téléphoné et elle n'a pas pu venir, le jour suivant, ce sont mes amis qui ne pouvaient pas se libérer et enfin elle ne voulait pas faire l'état des lieux et la remise des clés sans son mari qui partait 10jours. elle a enfin accepté de le faire avec d amis. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 déc. 2008 : 14:45:44
|
Citation : Initialement posté par faaannnyyy
je suis simplement la rapporteuse et je m'informe, je vous demande vos opinions, pas de jugement si possible! en fait, je rectifie, on devait s'appeler pour convenir d'un rdv et personne ne s'est appelé! le lendemain j'ai téléphoné et elle n'a pas pu venir, le jour suivant, ce sont mes amis qui ne pouvaient pas se libérer et enfin elle ne voulait pas faire l'état des lieux et la remise des clés sans son mari qui partait 10jours. elle a enfin accepté de le faire avec d amis.
alors pourquoi avez vous indiqué dans votre 1er message: "ma locataire devait me rendre les clés hier mais je n'ai pas pu me rendre à ce rdv"
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 09 déc. 2008 : 14:46:01
|
Citation : Initialement posté par faaannnyyy
ma locataire devait me rendre les clés hier mais je n'ai pas pu me rendre à ce rdv, alors je l'ai appelée aujourd'hui pour récupérer mes clés et elle a refusé parce qu'elle doit s'occuper de ses enfants. est ce que je peux lui faire payer les jours après l'expiration du bail? merci
|
Signaler un abus |
|
faaannnyyy
Nouveau Membre
7 réponses |
Posté - 09 déc. 2008 : 14:58:46
|
ça va là tu vx me faire un procès ou koi!!
[/quote] |
Signaler un abus |
|
Lo_
Pilier de forums
3209 réponses |
Posté - 10 déc. 2008 : 09:04:30
|
Pas de procès ou koi... Juste que votre message initial n'est pas très raccord avec le second... du coup, le sujet est déjà beaucoup moins clair... |
Lo |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|