Auteur |
Sujet |
|
|
Lupita
Contributeur senior
63 réponses |
Posté - 07 déc. 2008 : 22:44:24
|
peux ton revoter une repartition de charge deja decidée en ag sur des travaux deja executer?? Il s'agit de chassis a tabatiere remplacer a l'identique dans le cadre de refection lourde de toiture. On me dit que mes chassis sont privatfs, mais je n'ai rien demandé! Quels sont mes recours, car les chassis techinquement assurent l'etancheite de l'ouvrage et sont obligatoirement inclus dans le devis.
|
Signaler un abus
|
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 07 déc. 2008 : 23:14:49
|
que dit votre reglement de copropriété a ce propos ? |
Cordialement, |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 08 déc. 2008 : 00:30:21
|
lupita: vous avez déjà posté la même question.... |
Signaler un abus |
|
Lupita
Contributeur senior
63 réponses |
Posté - 08 déc. 2008 : 10:32:23
|
Le reglement de copropriete ne dit rien, la dessus. Je ne consteste pas que le chassis a tabatiere est une partie privative (quoique). Mais le remplacement entre dans le cadre de travaux lourd et commmun et donc depend de charges generales. je n'ai en aucun cas besoin de nouveau chassis a tababtiere car je vais poser des velux! D'ailleurs j'en ai poser deux lors de la toiture, mais on veut quend meme me faire payer 4 chassis a tabatiere!!
PS:J'ai poster cette meme question pour augmenter mes chances de reponses... |
Signaler un abus |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 08 déc. 2008 : 11:15:49
|
Votre RDC parle t il de fenêtre ? |
Signaler un abus |
|
JB22
Pilier de forums
2388 réponses |
Posté - 08 déc. 2008 : 11:16:48
|
De Lupita "je n'ai en aucun cas besoin de nouveau chassis a tababtiere car je vais poser des velux! D'ailleurs j'en ai poser deux lors de la toiture, mais on veut quend meme me faire payer 4 chassis a tabatiere!!"
Si vous les avez posé sans autorisation de l'A.G. celle-ci peut vous obliger à les déposer !
|
Signaler un abus |
|
Lupita
Contributeur senior
63 réponses |
Posté - 08 déc. 2008 : 11:46:33
|
J'ai une autorisation obtenu le jour du vote de la refection du toit! le syndic n'ignorait pas mon projet de pose de velux! |
Signaler un abus |
|
Lupita
Contributeur senior
63 réponses |
Posté - 08 déc. 2008 : 11:49:31
|
yaume, le RDC parle de fenetre, et de partie vitrée ouvrante eclairant un lot.jamais de chassis a tabatiere.
Je veux bien que ce soit privatif, mais techniquement c'est liée a la toiture, élément d'etancheité (P; commmune ).
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
|
|
Sujet |
|
|