****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour La semaine dernière, j'ai eu la mauvaise surprise de voir dans la pièce qui est en pignon exposé plein nord des dégoulinades d'eau sur le revêtement mural, des grosses gouttes au plafond dans l'angle du pignon et des auréoles de couleur rouille sur le mur mitoyen avec l'appart d'à côté. Le syndic est venu constater et m'a déclaré que ça vient bien de l'extérieur pour le pignon(soit du toit car je suis au dernier étage, soit de la facade par infiltration). Malgré mes relances, rien n'est entrepris !! Des traces de moisi apparaissent petit à petit, à chaque fois qu'il pleut ça recommence à couler et les dégats s'amplifient. Que peut-on exiger du syndic ? Qui paie les recherches pour déterminer les causes des fuites ??
Bonjour La semaine dernière, j'ai eu la mauvaise surprise de voir dans la pièce qui est en pignon exposé plein nord des dégoulinades d'eau sur le revêtement mural, des grosses gouttes au plafond dans l'angle du pignon et des auréoles de couleur rouille sur le mur mitoyen avec l'appart d'à côté. Le syndic est venu constater et m'a déclaré que ça vient bien de l'extérieur pour le pignon(soit du toit car je suis au dernier étage, soit de la facade par infiltration). Malgré mes relances, rien n'est entrepris !! Des traces de moisi apparaissent petit à petit, à chaque fois qu'il pleut ça recommence à couler et les dégats s'amplifient. Que peut-on exiger du syndic ?
qu'il missionne une entreprise pour effectuer les recherches des causes d'infiltration, puis fasse établir un devis de réparation de cette cause.
Citation : Qui paie les recherches pour déterminer les causes des fuites ??
ce n'est pas une fuite, mais une infiltration. et c'est le syndicat des copro qui paiera (donc vous aussi au prorata de vos tantièmes), y compris pour la réparation de la cause objet du devis à établir.