Auteur |
Sujet |
|
|
mick54
Contributeur senior
88 réponses |
Posté - 15 déc. 2008 : 09:06:47
|
Bonjour
Je souhaiterais savoir si vous avez un conseil pour eviter que les chiens ne pissent n'importe ou dans la copropriété? ( devant la porte d'entrée, voir dans l'entrée, ascenseur)
Lorsqu'il pleut, devant la porte d'entrée ca donne une odeur a en vomir.
Existe t'il un repulsif cntre les chiens?
merci a tous
|
Signaler un abus
|
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
Posté - 15 déc. 2008 : 11:01:31
|
Citation : Je souhaiterais savoir si vous avez un conseil pour éviter que les chiens ne pissent n'importe ou dans la copropriété? ( devant la porte d'entrée, voir dans l'entrée, ascenseur)
hmmm !!! hmmm !!! eeuuuhh !!! éduquer les Maîtres !!! Solution 2, repérer les Maîtres récalcitrant, et aller pisser devant leur porte de palier !!!
Citation : Existe t'il un répulsif contre les chiens?
Arf !! çà doit bien exister !!! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 15 déc. 2008 : 16:09:49
|
Citation : Initialement posté par yaume
Arf !! çà doit bien exister !!!
Nous allons essayer de vous trouver ça !!!
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
yaume
Pilier de forums
1770 réponses |
|
cho
Pilier de forums
1306 réponses |
Posté - 17 déc. 2008 : 16:41:59
|
Citation : Originally posted by ali gator
Arf !! çà doit bien exister !!!
Nous allons essayer de vous trouver ça !!!
Il y a le soufre, un produit jaune ... ca marche moyennement, mais il faut renouveler les applications tout le temps... Comme ça se voit, parfois les maîtres comprennent ...
La solution d'aller pisser devant leur porte n'est pas mal .... De toute façon, ces gens-là ne s'éduquent pas ....
Mais vous remarquerez, ils viennent tôt le matin, ou tard le soir, ni vu ni connu ... alors bon courage ! |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 18 déc. 2008 : 00:19:53
|
http://www.truc-malin.com/mon-repulsif-anti-chien-t52.html
Mick54, Vous nous direz si ça marche . Ma fille préconise l'ammoniaque (et encore) ou la tapette à souris . Moi ce serait un bon coup de journal plié en deux quand il est pris en flagrant délit (la main c'est fait pour caresser) .
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
bastiancontrari04
Contributeur actif
49 réponses |
Posté - 18 déc. 2008 : 09:39:35
|
Nous avons placé des bouteilles d'eau en plastique (remplies d'eau du robinet) à l'emplacement préféré des chiens et chats. Cela semble marcher d'autant que parallèlement nous avons affiché pendant un certain temps une fiche explicative (pour les proprios pour qu'ils comprennent eux aussi, les pauvres malheureux...) au dessus des bouteilles ; (certaines bouteilles disparaissent ou se retrouvent au milieu des espaces verts, c'est un travail de longue haleine..) Nous avons également vaporisé du vinaigre blanc à tous les endroits ciblés ou reconnaissables soit à l'odeur, soit à la couleur des lieux. Cela semble marcher aussi. Bonne chance |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|