****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Savez vous à combien sélève grosso modo le prix d'un diagnostic electrique pour un F1 de 30M2 et doit on le faire si le compromis est signé avant 2009?
Nous n'avons pas encore les tarifs. Si le compromis se signe avant le 1er janvier 2009, alors pas besoin de diag pour signer le compromis. Par contre il sera exigé par le notaire pour la signature authentique.
Les prix sont compris entre 100 et 350 euros suivant la taille du logement. Attention à bien demander à plusieurs pro avant de choisir, en effet, comme c'est nouveau, certain n'hésitent pas à salé l'addition (une honte !). Il faut également impérativement demander l'attestation du pro pour vérifier qu'il est bien habilité à établir ce type de diag (tous ne le sont pas encore, formation spécifique oblige). J'ai pour ma part payé 150 euro pour 1,30 h passé dans mon 4 pièces de 80 m2.
C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison! Coluche